Bonjour à tous....
Petite question, ma diablo cam 2 fonctionne parfaitement, mais après environ 45 min elle cesse de fonctionner, puis impossible de la refaire fonctionner sans la sortir de la télé.
Cependant, si j'enlève la carte et j'attends quelques minutes qu'elle refroidisse, puis la remet dans la télé, elle refonctionne pour quelques minutes, par contre le temps de fonctionnement est vraiment aléatoire.
Est-il possible que ça soit dû à un surchauffement de la carte ? Ou est-ce que c'est un problème avec ma config ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec ce type de carte ?
D'ailleurs, ma config est ipnosys 0.36.
Merci d'avance pour vos aides et vos lumières.
Une bonne semaine à tous...




Reply With Quote
