Bonjour à tous,
Je cherches desesperement à acheter un unlooper 5030 pour extraire la mk0 de ma 077 mais je ne trouve pas, ou si j'ai trouvé mais pas en stock est ce que quelqu'un connait une adresse sur Paris?
Merci par avance!
Bonjour à tous,
Je cherches desesperement à acheter un unlooper 5030 pour extraire la mk0 de ma 077 mais je ne trouve pas, ou si j'ai trouvé mais pas en stock est ce que quelqu'un connait une adresse sur Paris?
Merci par avance!
Slt,
Tu pourrais p'tet essayer avec google puis quelques coups de fil...
@+
ça sert à quoi de répondre ça ? c'est quand même un forum qui concerne tous ce genre de bidouille c'est surement même le plus connu de tous.
Enfin pas grave apparemment electronica suiza sont en cours de réappro . ++
Slt,
Bin oui! c'est fait pour aider les membre, pas pour leur faire le boulot...
Tu cherches sur Paris et tu commandes en Suisse, donc tu sais te servir de google...
En fait, tu voulais juste qu'on te dise si y en avait sur ton secteur, préssé d'en découdre avec ta mk0.
Aider c'est bien, apprendre c'est mieux, et pour cela nous avons les tutos que les amateurs avertis ont réalisé pour que vous puissiez en retirer quelque chose.
Dommage que tu n'aies pas demandé si un parisien pouvait t'extraire ta mk avec son unlooper, t'aurais gagné du temps, de l'argent et en plus t'aurais trouvé un pôte pour te filer un coup de main.
Bon achat @+
PS: me semble que electonica suiza, c'est un site espagnol :)
Slt,
Ouai !!! en plus t'as raison Grizou0 ... LOL mais ça change rien à la solution, si il avait lu les règles il saurait qu'il doit chercher avant de poster...
Trop préssés ces newbies (certains)
@+