-
Junior Member
Cam
Salut tous le monde, impossible de télécharger les Cams sur DB500s, sur blue Panel puis Addons, télécharger (gémini-server), tous vient sauf les cams. Il parait que le server a changer, plusieurs personnes sont dans le même cas. Est ce qu'il y a quelque-un qui sait la marche à suivre, merci d'anvance à +
-
-
VIP Member
Re: Cam
salut
deja demandé & deja repondu
gemini ( les autres vont suivre ) a cesser de mettre les emus en dl sur sont pannel pour respecter la loi
l'instal doit etre fait a la main via /tmp et dcc
via le pack emu qui correspond a l'IMG et a l'enigma utilisé
@ +
-
Junior Member
Re: Cam
pas compris, est ce qu'il faut télécharger un nouveau pack qui correspond à enigma?
-
VIP Member
Re: Cam
salut
comment vous utilisez les machines que vous avez chez vous ? c'est a ce demandé parfois !!
oui tu telecharge et tu instal
l'emu ( cccam ,oscam ,ect )
qui correspond a ton model de dream ( enigma1 : 500s , 7000 ,ect , ou enigma2 : 500 hd , 800 hd , ect )
et a l'image utilisée dessus ( gemini , nabilo , sif team , ect )
l'extension : rar ; tar ;gz ; ect utilisée par chaque team n'est pas la meme
apres pour le details il suffit de lire les post en dessous cela a deja ete deja explique plusieurs fois
@ +
-
Member
Re: Cam
Slt
si tu veux pas te casser la tête tu installes la nouvelle dream elite, tu mets le fichier extraurl via dcc dans tmp, tu rebootes, et tu te retrouves avec tes cams en telechargement direct sur ta dream.
Renseigne toi là dessus.
A+
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules