sALAM
J'ai un demo starsat 1010 HD, et je possede une connexion internet avec un modem dlink router; et je voulais essayer de faire un sharing pour la premiere fois et je ne suis pas connaisseur, on m'a parlé d'un cable rs232, mais je ne sais pas comment le faire, pouvez vous m'aider? merci d'avance.




Reply With Quote
