Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà, je débute dans la dreambox 800 HD dur dur. J'ai beau lire dans tous les posts les infos que je recherche, plus j'en lis moins je comprends. Voici mes problèmes:
1: J'ai un abonnement CSAT qui ne fait pas l'auto update, mais qui fonctionne très bien, aujourd'hui je la réactive dans mon vieux xsat410, mais ce n'est pas une solution à long terme.
2: J'ai mis quelques clés pour avoir HD (biss), fonctionne pas.
3: En faisant la réactivation de ma carte sur le xsat, j'ai rallumé la dream sans la carte CSAT et tiens étrange les chaines HD fonctionnent.
4: Introduction de la carte CSAT (bien sûr hors tension) je vous le donne en mille plus de chaines HD?
Je sollicite vos compétences afin de combler mes lacunes (grosses lacunes).
Merci de vos réponses.
Il manque dans ma signature l'image de la dream, c'est gemini 5.0, avec boot76 et sim2.01




. Voici mes problèmes:






