Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 26 of 64 FirstFirst ... 16212425262728313651 ... LastLast
Results 251 to 260 of 640

Thread: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

  1. #251
    Moderator allasat's Avatar
    Join Date
    22-08-2008
    Posts
    1,448
    Uploads
    2,926
    Likes
    100

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    c'est deux vaches qui discutent dans un pré:
    La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
    La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin...

  2. Advertise Here
  3. #252
    Moderator allasat's Avatar
    Join Date
    22-08-2008
    Posts
    1,448
    Uploads
    2,926
    Likes
    100

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    Greffe d’oreilles

    C'est un malade qui s'est fait greffer 2 oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :
    - tout va bien ?
    Le patient lui répond :
    - ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?
    Le docteur répond étonné :
    - oui mais comment le savez-vous ?
    Le patient répond :
    - parce que j'entends tout mais ne comprend rien ...

  4. #253
    Member
    Join Date
    26-03-2005
    Posts
    27
    Uploads
    6
    Likes
    0

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    50 choses qui n'arrivent qu'au cinéma



    1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

    2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

    3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme
    allongé à ses côtés.

    4. Tous les sacs à provision contiennent au moins une baguette de pain française.

    5. N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

    6. Une fois appliqué, le rouge à lèvres ne part pas, même en faisant de la plongée sous marine.

    7. Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

    8. Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

    9. Pour se faire passer pour un Officier allemand il est inutile de savoir parler la langue. L'accent allemand suffit.

    10. La Tour Eiffel est visible depuis toutes les fenêtres de Paris.



    11. Les gens à la télé ne finissent jamais leur verre. Ils ne ferment jamais les portes de voiture à clef.

    12. Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais
    sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

    13. Le chef de la police est toujours Noir.

    14. Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le: c'est toujours le prix exact.

    15. Si tu perds une main, le moignon de ton bras grandit automatiquement de 10 centimètres.

    16. Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

    17. Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

    18. Les mères de famille cuisinent tous les matins des oeufs, du bacon
    et des gaufres pour leur petite famille, même si le mari et les enfants n'ont jamais le temps de prendre le petit déjeuner.

    19. Une voiture ou un camion accidenté finit en général en flammes.

    20. Porter un gilet pare-balles vous rend invulnérable.



    21. Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

    22. Si un assassin rôde dans ta maison, c'est facile de le trouver. Calme-toi et fais couler un bain, même si c'est en plein milieu de l'après-midi.

    23. Les paysans du Moyen-âge ont une dentition parfaite.

    24. Au 20ème siècle il est parfaitement possible de tirer et l'atteindre des cibles hors de portée visuelle; les gens du 23ème siècle auront perdu cette technologie.

    25. Toutes les femmes célibataires ont un chat.

    26. N'importe quelle personne qui se réveille d'un cauchemar se met droite comme un piquet et halète.

    27. Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est
    nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

    28. Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

    29. Une musique à donner la chair de poule qui sort d'une tombe doit être attentivement analysée.

    30. Si votre ligne téléphonique est coupée, la communication peut être
    rétablie en tapant frénétiquement sur le combiné et en disant 'Allô!?, Allô!?'.



    31. La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de
    journaux ; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

    32. Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique
    dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.
    33. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

    34. Quand vous éteignez la lumière pour vous coucher, tous les objets de votre chambre sont parfaitement visibles. Juste un peu bleuis.

    35. Les chiens savent toujours qui est le méchant et aboieront tout naturellement dessus.

    36. Les bureaux de police font passer à tous leurs officiers des tests
    de personnalité afin d'être sûr de leur imposer un partenaire diamétralement opposé.

    37. Quand ils sont entre eux les étrangers préfèrent se parler en Anglais.

    38. Les héros des films d'action ne sont jamais traînés en justice pour homicides involontaires bien qu'ils laissent en général les villes à feu et à sang.

    39. Peu importent les dégâts subits par un vaisseau spatial: le système interne de gravité n'est jamais touché.

    40. S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.



    41. Tu trouveras toujours une scie à métaux quand tu en auras besoin.

    42. Au lieu de gaspiller des balles, les mégalos préfèrent tuer leur ennemi héréditaire en utilisant une machinerie complexe qui comprend des fusibles, des poulies, des gaz mortels, des lasers et même des requins mangeurs d'hommes, ce qui laissera 20 bonnes minutes au captif pour s'échapper.

    43. Avoir un boulot comme le mien ferait que tous les pères de famille oublient le 8ème anniversaire de leur fils.

    44. On peut jouer de la plupart des instruments de musique-surtout les instruments à vent et les accordéons-sans avoir à bouger les doigts.

    45. Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

    46. On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.

    47. Les fusils sont comme des rasoirs jetables. Quand le chargeur est vide, jette le fusil, ça s'achète comme des petits pains.

    48. Le maquillage peut se garder au lit sans aucun risque de tacher les draps

    49. Un détective résout une affaire seulement quand il a été suspendu.

    50. Si tu te mets à danser dans la rue, les personnes que tu prendras pour partenaire connaîtront tous les pas.

  5. #254
    VIP Member MOBRA31's Avatar
    Join Date
    02-05-2005
    Location
    31
    Posts
    199
    Uploads
    29
    Likes
    22

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    La scène se passe dans le train Nice-Paris en Septembre 2010:
    >
    > Dans un compartiment, un gars et une vieille dame.
    > Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac.
    > Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train...
    > > > > > > > >
    >
    > La vieille femme assise en face lui dit : Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est dégoûtant , ça sent très mauvais !
    >
    >
    > Le gars lui répond : Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas!J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.
    > > > > > > > >
    > Sur ce, il continue de décortiquer et de manger encore plus bruyamment ses crevettes et d'en jeter les carapaces par la fenêtre.
    >
    > Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon...
    >
    > À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.
    >
    > Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles
    >
    > Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme:Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de dormir !
    >
    >
    > Alors, la petite vieille lui répond: Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas!
    >
    > J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !
    >
    > Alors, le gars se lève, furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
    >
    > La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.
    > Elle se rasseoit en déchirant discrètement sa petite culotte
    >
    > Le mec rigole et dit : Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là!
    >
    > Et la petite vieille lui répond : Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts !!!!
    >
    >

  6. #255
    Sat-tv te@m dreams@t's Avatar
    Join Date
    15-04-2006
    Location
    FunFiles City
    Posts
    11,330
    Uploads
    6,439
    Likes
    31,837

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

  7. #256
    Sat-tv te@m dreams@t's Avatar
    Join Date
    15-04-2006
    Location
    FunFiles City
    Posts
    11,330
    Uploads
    6,439
    Likes
    31,837

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9


    Que fait une blonde qui a l'oreille collée contre un mur?
    - Elle écoute de la House !!!!

  8. #257
    Moderator allasat's Avatar
    Join Date
    22-08-2008
    Posts
    1,448
    Uploads
    2,926
    Likes
    100

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    La blague du jour
    - Je vais acheter cette toile dit le client au peintre.
    - C'est une affaire, Monsieur. J'y ai passé dix ans de ma vie.
    - Dix ans? Quel travail!
    - Eh oui: deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre!

  9. #258
    Moderator allasat's Avatar
    Join Date
    22-08-2008
    Posts
    1,448
    Uploads
    2,926
    Likes
    100

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    dans un bar près d'un marrai répute hanté par un mystérieux monstre, un touriste questionne un buveur.
    - il parait qu'un montre hante ces eaux, quand apparait t-il généralement?
    - ça dépend, souvent après le sixième ou le septième verre.

  10. #259
    Moderator allasat's Avatar
    Join Date
    22-08-2008
    Posts
    1,448
    Uploads
    2,926
    Likes
    100

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    - La création
    Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
    - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
    La vache répondit,
    - ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

    Et Dieu a été d'accord.
    Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
    - ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

    Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
    Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

    Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
    - ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
    Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
    Encore une fois Dieu a été d'accord.

    Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
    - 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

    L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

    - ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

    C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
    Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
    Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
    Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

  11. #260
    Moderator allasat's Avatar
    Join Date
    22-08-2008
    Posts
    1,448
    Uploads
    2,926
    Likes
    100

    Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

    Blague belge Restaurant

    C'est l'histoire d'un belge, d'un français et d'un italien qui mange au restaurent.
    Le belge mange tranquillement lorsqu'il aperçois un homme qui mange a une autre table et qui ressemble a jésus.
    Il s'approche et l'homme dit "oui je c'est, je lui ressemble" le belge tout content lui demande si il peut soigner son mal de tête, le type pose sa main et par miracle le belge a plus mal a la tête. Ensuite l'italien va le voir et lui dit tu pourrais soigner mon mal de dos, le gars pose sa main la l'italien n'a plus mal.
    Le français reste assis a mangé et ne se soucis de rien, vers la fin du repas, le type se lève et va vers le français, et la français lui dit "Ne t'approche pas je suis en arrêt maladie"

Advertise Here

Similar Threads

  1. New SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 8
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 1044
    Last Post: 07-02-2011, 21:21:55
  2. New SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 7
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 539
    Last Post: 13-01-2011, 17:40:27
  3. New SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 6
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 871
    Last Post: 08-01-2011, 10:30:07
  4. New SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 5
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 576
    Last Post: 26-08-2010, 11:56:35
  5. SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 3
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 1268
    Last Post: 17-07-2010, 03:17:17

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •