Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 27 of 64 FirstFirst ... 217222526272829323752 ... LastLast
Results 261 to 270 of 640

Thread: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

Moderator allasat's Avatar
    Uploads
    2,926

Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

1/Toto est à l'école, le maître lui demande : "Viens au tableau, Toto. Montre-moi l'Amérique sur la mappemonde. Toto va au tableau et il pointe du doigt l'Amérique. Le maître le félicite. Puis elle demande à la classe : - Qui a découvert l'Amérique ? - C'est Toto, répondent-ils tous ensemble."

2/le maitre demande à toto de conjuguer le verbe marcher au présent.
    toto commence lentement :
    _je marche................tu marches.................il marche
    le maitre : _plus vite
    _ nous courons-vous courez-ils courent.

3/L'institutrice de Toto lui demande: Toto quand je dis "je suis belle" de quel temps s'agit-il?
    -Du passé Madame!!!

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Une trés belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
    - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
    "- Non ! répond le voisin tout heureux "
    "- Alors vous pouvez garder mon chien ??? "

Member
    Uploads
    0

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.
    Un monsieur s'approche et lui dit :
    -Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
    -Ah bon mais pourquoi monsieur ?
    -Mais pour être dans vos bras, voyons.
    -Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

New Member
    Uploads
    0

Quelle est la différence entre une poire,une panthère et ta belle-mère ?

Réponse:la poire est achetée au marché,la panthère est tachetée par la nature et ta belle-mère est à jeter par la fenêtre.

Moderator allasat's Avatar
    Uploads
    2,926

LE VERT ( lakhdar )
    Un homme ecrit une lettre a son frere lakhdar qui vit en France
    chez un ecrivain public
    Mon cher le vert ( lakhdar)
    A ma baad je te dit ya mon frere le vert ( lakhdar) que ton frere le bleu ( laqzreg)
    et la sœur la rose ( warda) Sont allez chez ta tante oum zahra ( mere fleur) bach takhtoublek bainthoum la petite ( seghira) qui s’appel l etoile ( nedjma ) bassah son père le noir ( lakhel) nous demande malionne frac wa zouj maazat baldi taa le lait et barnous abyad. Comme dot de la marie wach tgoul ya khouya le vert.

Amazigh For Ever OnePiece's Avatar
    Uploads
    3,661

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
    L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
    "Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
    L'avocat commence:
    - Quelle est la distance entre la terre et la lune?
    La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
    - A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
    La blonde demande:
    - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
    L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
    Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
    La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

Uploads
    3,661

Deux amis vont boire une bière dans un bar tous les jours depuis 6 mois. Un jour l'un dit à l'autre : "Demain je déménage, promets-moi de venir boire une bière pour moi tous les jours dans ce bar." "Je te le promet." Le lendemain, il revient et commande 2 bières. Le barman lui demande pourquoi 2 bières. "Mon ami a déménagé et j'ai promis de boire une bière pour lui tous les jours..."Des mois se passent et un soir, il commande juste 1 bière et le barman lui dit : "Il est revenu votre copain ?" "Non j'arrête de boire."

Uploads
    3,661

lisez cette petite blague de haut en bas

Elle : Salut !
    Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
    Elle : Tu veux que je parte ?
    Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
    Elle : Tu m'aimes ?
    Lui : Bien sûr ! Énormément !
    Elle : Tu m'as déjà trompée ?
    Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?
    Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
    Elle : Tu me battras un jour ?
    Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie.
    Elle : Je peux te faire confiance ?
    Lui : Oui.
    Elle : Chéri !

puis de bas en haut

Uploads
    3,661

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
    _ Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
    - Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison !

Uploads
    3,661

C'est 3 femmes, 2 brunes et 1 blonde, emprisonnées dans une prison chilienne. Condamnées à mort, un prêtre leur rend visite, elles se confessent. Le prête prend pitié d'elles et leur dit de bien écouter le conseil qu'il est sur le point de leur donner "ici, les gens ont peur des catastrophes naturelles, ils pensent que c'est la colère de Dieu." Premier jour d'exécution, On emmène la première brune dans la cour de la prison, l'attache au pilori. Le commandant crie "en joue", la femme mortifiée repense aux paroles du prêtre et crie "tornade", là les soldats terrifiés se sauvent, elle ,s'enfuit. Les 2 femmes ayant tous vu sont surprises. Deuxième jour, on emmène l'autre brune, le commandant crie "en joue", elle se dit qu'elle va tenter le coup et crie "cyclone", la même chose se passent. La blonde ayant vu la scène se pose des questions et réfléchie à ce qu'elle pourrait bien dire pour s'en sortir. Troisième jour, on emmène la blonde, le commandant crie "en joue", sûre d'elle, elle crie " FEU".

Advertise Here