Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 45 of 64 FirstFirst ... 20354043444546475055 ... LastLast
Results 441 to 450 of 640

Thread: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

VIP Member wahid's Avatar
    Uploads
    2,422

Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 9

Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de déféquer. Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, il y en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert ! Alors que faire ? Le savez-vous ? Non? ... ... ... Et bien donnez votre langue au chat...

2. Advertise Here
    Uploads
    2,422

Le petit matou suit son grand frère qui lui dit qu'il va lui montrer comment faire l'amour. Les deux chats arrivent près de la ferme où se trouvent la chatte désirée et commencent à miauler. Manque de pot, c'est le chien de garde qui arrive et qui commence à leur courir après. Les 3 animaux courent autour de la ferme avec le matou en tête suivi du petit chat et du chien féroce qui aboie. Ils font ainsi 1 , 2 puis 3 tours de la ferme en courant à fond. Au quatrième tour le petit chat, au prix d'un effort paroxystique, arrive à rattraper son grand frère et lui crie : "Bon, moi je baise encore un tour et puis j'arrête, car c'est vraiment fatiguant..."

Uploads
    2,422

C'est Gérard le boucher qui un jour voit un chien arriver dans sa boucherie avec un porte-monnaie dans la gueule. Gérard :
    - Hé mon beau chien, qu'est-ce que tu veux ? tu veux de la viande ?
    Le Chien:
    - WOUF !
    Gérard:
    - Oh, mais ça c'est un chien qu'il est doué ! qu'est-ce que tu veux ? une entrecôte ? un steack ? du mouton ?
    - WOUF !
    - Ben dis donc ! c'est un putain de chien ça .
    Il met le mouton ( un morceau ) dans un sac, prend le porte-monnaie, se paye , et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va. Gérard très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé ! Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte, frappe deux fois avec sa patte. Quelques secondes après, un type ouvre et commence à traiter le chien de tout les noms en le frappant .
    - Mais enfin monsieur, ARRÊTEZ ! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu, vous êtes fou de le frapper comme ça ! Le type:
    - LUI ! Intelligent ? vous rigolez ! ça fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs !

Uploads
    2,422

Chez les légionnaires: Un type est bizute, et les légionnaires lui disent: bon tu prends une chèvre dans ce troupeau et tu te la tapes. Le type après négociation infructueuses y va, et la les légionnaires éclatent de rire. Il se révolte : je comprend pas ce qui vous fait rire?? Les légionnaires: T'as pris la plus moche.

Uploads
    2,422

Dans la jungle une petite souris tombe dans un trou, elle a beau se débattre dans tous les sens, elle n'arrive pas à sortir du trou. Elle se met à crier du plus fort qu'elle peut ... Un lion qui passait par là l'entend crier, s'approche et lui propose de lui venir en aide. Il lui dit : " Je vais mettre ma queue dans le trou, tu t'accroches à ma queue et je vais te tirer. " Sitôt dit, sitôt fait, la petite souris sort du trou sans problème. Elle remercie le lion et ils partent chacun de leur coté. Un peu plus tard, le lion tombe dans un trou. Lui aussi ne peut sortir du trou. Il se met à crier et la petite souris qui passait par là l'entend. Elle lui dit : " Je vais faire comme toi, je vais mettre ma queue dans le trou, tu t'accroches et je vais tirer. " Sitôt dit, sitôt fait, mais évidemment, ça ne marche pas. La petite souris dit alors : " Pas de problème, je vais prendre mon téléphone cellulaire, je passe un coup de fil à mon copain l'éléphant et il va te sortir de là. " Un peu plus tard l'éléphant se pointe, met sa trompe dans le trou et le sort du trou.
    Moralité : Quand on a une petite queue, il vaut mieux avoir un téléphone cellulaire !

Uploads
    2,422

C'est un ver de terre qui, sortant de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation :
    - Beau temps hein ? (pas de réponse) Un peu surpris, il poursuit néanmoins :
    - Espérons que ça ne va pas se gâter ce week-end ! (Toujours pas de réponse)
    - Remarquez on n'a pas trop à se plaindre cette année.. (pas de réponse)
    Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant :
    - Ca y est! J'ai encore parlé à ma queue !

Uploads
    2,422

Un locataire à son propriétaire.
    - Il y a des souris dans mon appartement.
    - C'est impossible, dit le propriétaire, cet appartement est impeccable.
    - Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer.
    Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.
    - Ce n'est pas concluant, dit le propriétaire, je ne l'ai pas vue passer.
    - Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.
    Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.
    - Avez-vous vu maintenant?
    - Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie?
    - Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité.

Uploads
    2,422

C'est un petit zèbre qui part à la découverte du monde. Il arrive dans un pré, et voit une vache. Il lui demande:
    - Dis... A quoi tu sers, toi?
    - Je sers à faire du lait, lui dit la vache. Un peu plus loin, il voit un mouton, et lui demande:
    - Dis... A quoi tu sers, toi?
    - Je fais de la laine, lui répond le mouton. Un peu plus loin, il voit un grand cheval, et lui demande:
    - Dis... A quoi tu sers, toi? Et le cheval dit:
    - Enlève ton pyjama, je vais te montrer!

Uploads
    2,422

Un soir un homme fait la tourner des bars. Dans l'un deux, alors qu'il est déjà bien torche, il rencontre une petite souris. La main du brave homme n'étant plus très contrôlé, laisse tomber quelques gouttes d'un bon whisky. La petite souris reçoit ces quelques gouttes et se délecte. Elle décide donc de suivre notre homme et s'installe dans l'ourlet de son pantalon. Plusieurs bars passent... Vers 2h du mat, rentrant chez lui, notre homme passe dans une rue et renverse plusieurs poubelles faisant un bruit d'enfer. Une personne se penche alors a l'une des fenêtres d'un immeuble proche et lui dit :
    - Vous pouvez pas faire moins de bruit, non !!!?
    L'ivrogne :
    - Qu'est ce que t'as toi, descends si tu es un homme...
    La souris :
    - Ouais, et amène ton chat aussi !!!!

Uploads
    2,422

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"

Advertise Here