Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 12 of 12

Thread: D+:bluff,traquenard. ...

  1. #11
    VIP Member
    Join Date
    02-06-2005
    Posts
    350
    Uploads
    7
    Likes
    0

    Arrow Re: D+:bluff,traquenard. ...

    Quote Originally Posted by heugas
    Tu confonds la coupe du monde 2002 et la coupe du monde 2006 !
    Tous les matches seront en clair en Allemagne, en numérique et même en analogique sur ARD, ZDF et RTL.
    http://64.77.87.5/sport/FT_WC06.html
    On notera également qu'en Angleterre tout est également en clair sur BBC et ITV sur 28° Est.
    Mon propos était de parler du cas D+,pour le reste,si les ZDF et ARD diffusent en clair,c'est tant mieux pour les allemands,de toute manière avec une bonne vieille antenne rateau, sur les réseaux terrestres,chacun,s'il en a envie,pourra voir sa coupe du monde!

  2. Advertise Here
  3. #12
    Junior Member raptox's Avatar
    Join Date
    10-03-2006
    Location
    Europe
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: D+:bluff,traquenard. ...

    Tout à fait mon ami!
    Tout est en claire pourquoi se casser la tête avec ça?
    Laissons chaque chose en son temps!

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •