Un opérateur qui vient d'acquérir pour une somme colossale l'exclu des droits de diffusion sur le territoire espagnol de la world cup de foot 2006,à quoi doit-il penser,à moins d'être masochiste?Livrer bataille au piratage,changer de contrôle d'accès,passer au système de cryptage le moins vulnérable...sinon comment engranger les bénéfs juteux d'un tel investissement!!C'est ce que cherche à faire D+,c'est ce que fera probablement TPS d'ici juin et pour les mêmes raisons,le hasard ou la malchance veulent que les opérateurs réagissent en fonction de l'importance de l'enjeu financier,c'est de bonne guerre,nous nous avouerons pas vaincu,loin de là,ça donne du charme à cette compétition ou à ce jeu du chat et de la souris,mais prière,les effets de manche,les faux fichiers,les fichiers attrape-nigaud bourrés de virus,les pubs puériles pour d'autres sites,ces pratiques infantiles qui fleurissent en temps de sevrage,épargnez-nous les,par respect pour soi-même d'abord!![]()




Reply With Quote





