Mon propos était de parler du cas D+,pour le reste,si les ZDF et ARD diffusent en clair,c'est tant mieux pour les allemands,de toute manière avec une bonne vieille antenne rateau, sur les réseaux terrestres,chacun,s'il en a envie,pourra voir sa coupe du monde!Originally Posted by heugas
![]()




Reply With Quote
