Bjr,je viens d'acquerrir une dreambox 500s et j e trouve un probleme à fixer la langue des canaux par defaut.Chaque fois que je change de chaine,je me retrouve sois avec l anglais ou l arabe,quand il s agit bien sur de canaux multilingues.Meme en optant pour le français comme langue par defaut ça se repete tout le temps!Je vous saurai gré de bien me venir en aide à ce sujet et merci d avance.




Reply With Quote

