bonjour je demeure a granby, quebec, canada
j ai un récepteur viewsat ultra que je me servais avant que BELL nous coup cela nous etions brancher sur nimiq 1 et 3
depuis je suis pas a jour mon appareil est t il encore bon si oui ou je prend le bin et j enlignement mon satellite dans quel angle moi j aimerais surtout avoir le plus de poste americain pour commencer et plus si possible
un gros merci




Reply With Quote
