hier ma carte est bloquer je l'ai remis dans le récepteur de canal sat pour plus que 18 heures mais elle n'est pas activée pourtant elle est active jusqu'au mois d'avril
comment faire pour le refresh
merci
hier ma carte est bloquer je l'ai remis dans le récepteur de canal sat pour plus que 18 heures mais elle n'est pas activée pourtant elle est active jusqu'au mois d'avril
comment faire pour le refresh
merci
Bonjour,
je comprends que c'est une 018 - vas sur le site de canal - ou téléphone - pour réactiver tes droits - tu mets la carte dans de démo canal et tu te mets sur 13ème Rue
BONNE JOURNEE