Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: bell tv on 91°W la bonne combinaison

  1. #1
    New Member
    Join Date
    16-02-2011
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question bell tv on 91°W la bonne combinaison

    bonjour je demeure a granby, quebec, canada

    j ai un récepteur viewsat ultra que je me servais avant que BELL nous coup cela nous etions brancher sur nimiq 1 et 3

    depuis je suis pas a jour mon appareil est t il encore bon si oui ou je prend le bin et j enlignement mon satellite dans quel angle moi j aimerais surtout avoir le plus de poste americain pour commencer et plus si possible

    un gros merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member magictails's Avatar
    Join Date
    21-12-2009
    Posts
    410
    Uploads
    11
    Likes
    16

    Re: la bonne combinaison

    salut

    toi tu parle de provider US : bell ? dishtv ect ici c'est plus cee afrique asie ect

    c' est en nagravison 3 bell tv 91°W donc pas hacker donc black screen d'apres mes lecture

    @ +

    tu aurais du mettre un meilleur titre a ton post

    bell tv on 91°W , plutot que : bonne combinaison

Advertise Here

Similar Threads

  1. Bonne fete
    By rabah_dz in forum Introductions
    Replies: 0
    Last Post: 01-10-2008, 01:58:09
  2. bonne chance
    By a.dl in forum Introductions
    Replies: 2
    Last Post: 24-09-2008, 02:18:39
  3. bonne année
    By toub52 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 11-01-2008, 20:06:17
  4. Combinaison....
    By skipy in forum Opentel
    Replies: 0
    Last Post: 26-12-2005, 11:18:38
  5. Bonne fête
    By cricri0083 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 02-11-2005, 20:58:27

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •