salut à tous,
je viens d'acheter un kaon KSC-570!
S/W: V 13.05.04
H/W: V 12.C1.A5
je lui ai changé de bootloader vers 2.1.9V4,
et j'ai essayé de le flasher mais ca ne marche pas!
que dois-je faire.
merci.
salut à tous,
je viens d'acheter un kaon KSC-570!
S/W: V 13.05.04
H/W: V 12.C1.A5
je lui ai changé de bootloader vers 2.1.9V4,
et j'ai essayé de le flasher mais ca ne marche pas!
que dois-je faire.
merci.
il ne faut jamais toucher au loader pour les kaon
regarde s'il ya possibilité de recuperer ton démo ds la section kaon sinon ===> washer![]()
Danish, certains firm pour kaon ont déjà 1 boot et bloquent tout. Sunny et kaon sont des clones et j'ai le même kaon que toi : j'ai flashé avec boot bl219v4 pour pouvoir déverouillé les chaines et 1 firm pour kaon/sunny qu'on peut mettre en français et que je trouve très bon. J'arrive pas à ouvrir le manage attachement et te le mets dans le upload. Il date du 15 avril. Bien sûr, D+ n'est toujours pas ok... Bon coyrage
Salut a tous,personnellement jai le meme que toi et sans changer le boot je l'ai flasher avec les derniers firms 12 c1 a5 (et il y en a )le boot que j'avais d'origine le 6.1.9 un truc commme ca a passé est devenu le 2.1.9v4 et aucun bleme.
Ton firm avait déjà le boot intégré : des fois çà bloque tout.