salut
dans le cadre du passage de bis tv a la HD au 01 03 2011
une new protection est/seras activee en grande partie contre le CS
materiel requis
carte bis tv via 4 au mois ou a l'année
cam neotion teste ok
cam viacces rouge testé pas ok
diablo 2.2
diable 2.3
couple demo +cam ok
aston diva hd
chaine a testé
TEST_MPEG4 ou TEST_4 - 12692 H 27500
si un membre a une season et le cam neotion pour test cs aussi
merci pour les retours
@ +




Reply With Quote



