........................................ ...................


Voila la façon d'utiliser les programmes de la dm.
pour un premier flashage il est conseillé d'utiliser dreamup au lieu de flashWizard il est un peu lent mais il est plus efficace pour la première fois:
UTILISATION DE DREAMUP:
Débrancher la dreambox du secteur et relier le câble RS232 « null modem » de la dream au pc .
Ouvrir le dreamup :

Click this bar to view the full image.
mettre dans port : com1
local ip (pc) l'adresse votre pc (pour connaitre l'adresse de votre pc tapez dans cmd de exécuter la commande : ipconfig /all
comme suit:
ici l'adresse ip de ordi. est 192.168.1.10
IP Box est facultative.)
clic sur connect.
Brancher la dream au secteur, l’ascenseur horizontal se remplit (de gauche à droite).
Clic bouton de droite marqué "flash" aller chercher l’images officiel ou la CVS
compatible LZMA, et clic ok
il faut attendre plusieurs minutes
Flash update finished , clic ok.
Débrancher la dreambox du secteur, et rebrancher le.
C’est fait maintenant vous devez configurer votre image en flash, sat, réseau ...
un conseil : lorsque vous aurez configuré votre Dream sauvez votre image avec dreamup et sauvez la aussi avec flashwizard.