Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Réinstallation de Hypercam sur DB500HD E2

Senior Member
    Uploads
    0

Réinstallation de Hypercam sur DB500HD E2

Salut à tous,
    Bon j'ai eu la bonne idée de remettre une image Gemini sur ma DB500HD il y a quelques semaines juste au moment où le serveur Gemini a enlevé les téléchargements de Cams et autres plugins. Depuis je galère à retrouver la situation que je connaissais avant.
    J'ai installé quelques Cams manuellement comme Cccam en mettant le fichier dans /tmp et en utilisant la commande d'installation disponible dans le gestionnaire de fichier. Et ça a fonctionné au poil.
    Ma question concerne Hypercam. J'ai trouvé les fichiers en tar.gz qui vont bien et je les ai installés par la même méthode que Cccam. J'ai reçu le message "installation correctement effectuée" mais lorsque je veux sélectionner cette Cam, elle n'apparait pas dans la liste.
    Un conseil/infos/idées car c'est le moment des mises à jour de cartes 039 on est en fin de mois.....
    Amitiés.
    LB

2. Advertise Here
    VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: Réinstallation de Hypercam sur DB500HD E2

salut

a priori il te manque un script de lancement pour hypercam

va voir dans var/script ou usr/script si tu as pas un script (extension .sh) pour lancer cccam, sauvegarde le sur ton pc (ou mac) edite le et essaye de changer les référence à cccam par hypercam. tu sauvegarde le tout sous un nom comme hypercam.sh (ou du même genre que celui pour cccam), tu le remet sur la dream dans le même rep que celui pour cccam, tu redemarre et tu vois si ca fonctionne

sinon tu cherche sur le web un script pour hypercam en gemini E2 et idem tu le met dans le repertoire de script de gemini

bon courage

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Réinstallation de Hypercam sur DB500HD E2

Salut ZED et merci pour ta réponse,
    En bidouillant, j'ai trouvé d'autres dossiers Hypercam compressés que je n'ai pas pû installer. J'ai juste mis les fichiers concernés dans var/script et var/bin. Maintenant, j'ai, entr'autres, les fichiers suivants dans var/script:
    hypercam_2.1.1_em.sh
    hypercam_2.1.1_cam.sh
    hypercam_2.1.2_cam.sh
    Seule, maintenant, Hypercam 2.1.2 est présente dans la liste et accessible....
    Je crois que ça va encore être un problème de mettre à jour ma carte 039. Je n'ai toujours pas trouvé une recette qui fonctionne. Le mois dernier, avec Hypercam, j'ai sorti et entré ma carte 4 fois de suite du démo et la mise à jour s'est faite.... mais, franchement, je ne maitrise pas.... si tu as une martingale qui fonctionne à 100% je suis preneur.
    Amitiés.
    LB

Advertise Here