salut
SVP que ve dire Gémini 4.7.0 non Bomb c à dire qu'il fo l'injecter dans une dream 500S d'origine ou clone merci pour la réponsse
salut
SVP que ve dire Gémini 4.7.0 non Bomb c à dire qu'il fo l'injecter dans une dream 500S d'origine ou clone merci pour la réponsse
Slt,
J'ai déplacé car là où tu as posté c'est en anglais...
Gemini c'est le nom de la team qui a confectionné l'image.
No bomb ne sert qu'aux dream clone, pour les originales, pas de problème
Max var c'est une gestion plus rigoureuse de la mémoire car les 500 sont un peu short mais si tu installes tout ce qui existe alors elle devient aussi pleine que les autres jusqu'à planter.
@+