Bonjour à tous,
Alors rebelote, comme tous les mois comme indique le titre. Je n'ai pas encore trouvé la martingale gagnante qui mettrait ma carte 039 à jour....
Je suis avec une DB500HD avec une image Gemini 5.1. Normalement, je suis avec Cccam 2.1.3. Pour faire les mises à jour, j'utlise Hypercam 2.1.2 et je demande, sur le site Csat, une réactivation de mes droits sauf que ce mois-ci ça ne marche pas.
J'ai essayé de retrouver ce que j'ai fait le mois dernier, arrêt/marche de la DB, puis retrait/insertion de la carte 3 à 4 fois, et demande de réactivation des droits..... je n'y arrive pas.
Quelqu'un de charitable aurait-il une recette qui marche à tous les coups?
Merci et amitiés à tous.
LB






Reply With Quote



