Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 28

Thread: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

  1. #11
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Merci Agecan, mais tu vas un peu vite...En ce moment j'ai donc ma DB500HD sous Gemini 5.1. J'ai installé "manuellement" différentes Cams qui me sont listées de la manière suivante:
    Interface commune
    Cccam 2.1.3
    Cccam 2.2.1
    Cccam 2.1.3/NewCS 1.67
    Cccam 2.2.1/Oscam 1.00
    Cccam 2.1.3/MpCS 1.06 pr3
    Scam 3.59
    Scam 3.58
    Hypercam 2.12
    Cccam 2.2.1/NewCS 1.67
    Je peux commuter sur une de ces Cams. On voit que j'ai Oscam mais pas seule mais couplée à Cccam 221.Me faut-il installer autre chose ou j'ai tout ce qu'il me faut?
    Mon fichier oscam.conf est le suivant:
    #
    # oscam.conf.txt
    [global]
    logfile = /dev/null
    fallbacktimeout = 2500
    maxlogsize = 0
    waitforcards = 1
    preferlocalcards = 1
    saveinithistory = 1
    lb_mode = 1
    lb_save = 100
    [newcamd]
    port = 8686@0500:032830
    key = 0102030405060708091011121314
    allowed =
    keepalive = 1
    mgclient = 0
    [webif]
    httpport = 8888
    httpuser = root
    httppwd =
    httprefresh = 0
    httpallowed = 127.0.0.1,192.168.1.2-192.168.1.255
    httphideidleclients = 0
    httpreadonly = 0
    httpsavefullcfg = 0
    Comme tu le vois il est sensiblement différent du tien. Dois-je juste faire un copier/coller du tien ou dois-je ajouter ce texte au mien?
    Bref, je fais de même pour les 3 fichiers et je mets la cam Cccam 2.2.1/Oscam 1.0 et, normalement, la carte se met à jour après une demande de réinitialisation des droits?
    Je fais du pas à pas pour être sûr d'avoir bien compris et ça pourra servir à d'autres....
    Merci, bonne soirée et amitiés.
    LB

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut,
    dans un premier temps,
    - sauvegarde tes fichiers, ensuite
    - remplace les par les miens
    - recherche la version oscam 4674
    - recherche le binaire d'oscam sur ta dm dans /usr/bin et remplace le par la version mipsel-tuxbox de la release 4674 (n'oublie pas de le renommer tel que tu le trouve
    sur ta dm).
    - recherche le script de lancement Cccam 2.2.1/Oscam 1.00 car il faut le modifier
    - post le script que je puisse t'indiquer quoi modifier (pour lancer oscam seul)
    amicalement

  4. #13
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut , voilà le script qui est intitulé: cccam_221_oscam_1.00_cam.sh, je ne sais pas faire d'upload donc j'ai fait un copié/collé.... désolé
    #!/bin/sh
    ########################################
    ###### Powered by The Gemini Team ######
    ### ht************** ###
    ########################################
    # camid #
    # 0000 = Commom Interface #
    # 0001->0099 = for User Experiment #
    # 0177 = Rq-Echo-Client #
    # 0178 = RqCS #
    # 0179 = RqCamd #
    # 0189 = OpenCam #
    # 0199 = Dccamd #
    # 0200->0299 = Fbiss #
    # 0300->0399 = Camd3 #
    # 0400->0499 = Camx #
    # 0500->0599 = Camx-Radegast-CS #
    # 0600->0699 = Evocamd -OLD #
    # 0700->0799 = Evocamd_ronlad_cs -OLD #
    # 0800->0899 = Mgcamd -OLD #
    # 0900->0999 = Mgcamd_ronald_cs -OLD #
    # 1000->1099 = Newcamd -OLD #
    # 1100->1199 = Newcamd-ronald_CS -OLD #
    # 1200->1299 = Newcamd-spider -OLD #
    # 1300->1399 = Radegast #
    # 1400->1499 = Ronald-CS #
    # 1500->1599 = Scam #
    # 1600->1699 = Scam-Ronald-CS #
    # 1700->1799 = OSCam #
    # 1800->1899 = NewCS #
    # 2000->2099 = Camd3 #
    # 2300->2399 = Camd3-NewCS #
    # 2600->2699 = Camd3-MPCardserver #
    # 3000->3099 = Evocamd #
    # 3100->3199 = Evocamd-Ronald-CS #
    # 3200->3299 = Evocamd-NewCS #
    # 3300->3399 = Evocamd-MPCardserver #
    # 4000->4099 = Mgcamd #
    # 4100->4199 = Mgcamd-Ronald-CS #
    # 4200->4299 = Mgcamd-NewCS #
    # 4300->4399 = Mgcamd-OSCam #
    # 5000->5099 = Newcamd-Betad #
    # 5100->5199 = Newcamd-Cardserver #
    # 5200->5299 = Newcamd-Spider #
    # 5300->5399 = Newcamd-NewCS #
    # 5400->5499 = Newcamd-OSCam #
    # 6000->6099 = CCcam #
    # 6100->6199 = CCcam-Capmtserver #
    # 6200->6299 = CCcam-NewCS #
    # 6300->6399 = CCcam-OSCam #
    # 7000->7099 = Mbox #
    # 7100->7199 = Mbox-NewCS #
    # 9500->9599 = reserved #
    # 9600->9699 = reserved #
    # 9700->9799 = reserved #
    # 9800->9899 = reserved #
    # 9900->9999 = reserved #
    ########################################
    CAMD_ID=6391
    CAMD_NAME="CCcam 2.2.1/OSCam 1.00"
    CAMD_BIN=CCcam_2.2.1
    CAMD_CS_SRV_BIN=oscam_1.00
    INFOFILE_A=ecm0.info
    INFOFILE_B=ecm1.info
    INFOFILE_C=ecm2.info
    INFOFILE_D=ecm3.info
    #Expert window
    INFOFILE_LINES=1111111111000000
    #Zapp after start
    REZAPP=0
    ########################################
    logger $0 $1
    echo $0 $1
    remove_tmp () {
    rm -rf /tmp/*.info* /tmp/*.tmp*
    }
    case "$1" in
    start)
    remove_tmp
    /usr/bin/$CAMD_CS_SRV_BIN &
    sleep 15
    /usr/bin/$CAMD_BIN &
    ;;
    stop)
    killall -9 $CAMD_CS_SRV_BIN $CAMD_BIN 2>/dev/null
    sleep 2
    remove_tmp
    ;;
    *)
    $0 stop
    exit 0
    ;;
    esac
    exit 0
    Bonne soirée et encore merci pour ton aide....
    Amitiés.
    LB

  5. #14
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Je n'ai trouvé, en téléchargement, que : " oscam-svn4674-light-Distribution.tar.gz ". Est ce que ça fera l'affaire? Parce que la version en tar.gz je peux l'installer sur Gemini à la mains....
    Si je dézippe l'archive que j'ai téléchargée on y trouve un "oscam-svn4674-mips-tuxbox".
    Je chercherai mieux demain.... si ça n'est pas bon....
    Amitiés.
    LB

  6. #15
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    pour la version c'est bon,
    pour le script, remplace :
    -------------------------------------------
    case "$1" in
    start)
    remove_tmp
    /usr/bin/$CAMD_CS_SRV_BIN &
    sleep 15
    /usr/bin/$CAMD_BIN &
    ;;
    stop)
    killall -9 $CAMD_CS_SRV_BIN $CAMD_BIN 2>/dev/null
    sleep 2
    remove_tmp
    --------------------------------------------------------
    par :
    -----------------------------------------
    case "$1" in
    start)
    remove_tmp
    /usr/bin/$CAMD_CS_SRV_BIN &
    #sleep 15
    #/usr/bin/$CAMD_BIN &
    ;;
    stop)
    #killall -9 $CAMD_CS_SRV_BIN $CAMD_BIN 2>/dev/null
    killall -9 $CAMD_CS_SRV_BIN 2>/dev/null
    sleep 2
    remove_tmp
    -------------------------------------------
    ton binaire oscam doit s'appeler :
    oscam_1.00

    une fois les modifs faites et le binaire en place avec les fichiers de conf, tu n'as plus qu'à démarrer cccam_221_oscam_1.00_cam, passer sur 13eme rue, demander la réactivation sur le site de csat et... patienter

    amicalement

  7. #16
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonsoir Agecanonixeg et merci pour toutes ces explications. Je note tout ça pour le mois prochain car ma carte a fini par se mettre à jour dans mon vieux démo 7020S sous Gemini et Hypercam. Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai laissé le tout sur Paris Première toute une après midi, quand je suis revenu, j'ai cru que ça n'avait pas fonctionné car l'écran était noir (pas d'image) mais quand j'ai changé de chaine, je me suis rendu compte que ça fonctionnait et que, donc, la carte s'était, enfin, mise à jour.
    Je vais, pendant que c'est frais dans ma tête, préparer mes fichiers pour la prochaine MàJ....
    Super sympa d'avoir passé du temps à me répondre. Je te tiendrai au courant en fin de mois....
    Amitiés.
    LB

  8. #17
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut,
    de préférence mets toi sur 13ème Rue ou France 4 pour la mise à jour - perso çà met moins de 10 minutes avec Scam 3.59 sur 13ème Rue le 1er du mois.
    BONNE SOIREE

  9. #18
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Merci à tous pour votre aide.
    Tonio je redescends dans ton beau pays la semaine prochaine. Jamon et rioja encore pfffft...... et tapas repfffft....
    Amitiés.
    LB

  10. #19
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    bonsoir a tous
    malgre quelques recherches je ne trouve pas scam 3.60 pour E1 (dream 500) afin de pouvoir mettre a jour ma carte C+ 0033 (ancienne carte tps)
    j ai tout essayer hypercam,scam3.57,camd,gbox..... mais toujours pas de mise a jour
    merci d avance pour votre aide

  11. #20
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut

    essaie avec newcamd cardserver 6.10 qui existe pour e1. ici ca met a jour ma carte 39 sur une dm7000 (E1 aussi). pour scam 3.60, a priori ca existe meme pas sur E1 (3.57 et 3.58 maxi)

    a+ et bon courage

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039
    By astigmat2000 in forum French / Français
    Replies: 31
    Last Post: 16-11-2010, 22:59:48
  2. Extraire Keys dcw d'une carte Off
    By supertux in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-05-2009, 16:58:15
  3. Question Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 06-09-2008, 10:08:00
  4. Activation d'une carte viaccess W
    By vectrasat in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2007, 11:18:09
  5. Activation et management d'une carte TPS officiel
    By Freakazoidts in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 07-04-2006, 18:15:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •