Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 28 of 28

Thread: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

  1. #21
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    bonjour zed44 merci pour ta reponse
    mais sais tu comment l installer en manuel ? dans ma 500

  2. Advertise Here
  3. #22
    New Member
    Join Date
    04-04-2005
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut il faut juste metre chaque fin de mois sur une des clin que tu a la fin {0:0:1 } au lieu de {0:0:2} et tu aura ta mis a jour chaque mois voila

  4. #23
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut

    @fredyfresh

    voici newcamd card server 6.10b pour e1, tu suis les chemins de fichiers qu'il y a dans l'archive mais vu que tu précise pas l'image que tu utilise, faudra peut etre modifier les chemins. tous les fichiers doivent etre mis en CHMOD 755 et ca marche ici sur une image Gemini 4.7. Comme on est déjà le 7 du mois, tu devra peut etre demander une réactivation de la carte sur le site de c+ et ensuite pour un abo c+ tu te met une grosse demi heure sur canal+ et pour un abo csat sur 13eme rue

    a+

    newcamd.rar

  5. #24
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    bonjour et merci zed pour ta reponse
    mon image est edg nemesis 4.4 et effectivement les chemins ne sont pas les memes
    les connais tu pour cette image ?
    merci

  6. #25
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    non

    mais sur du e1, c'est en général du var/bin pour les fichiers d'exe, var/keys pour les clefs et config, et var/script ou var/camscript pour les script de lancement des emus

    a+

  7. #26
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    bonsoir
    j ai reflasher ma 500 avec une image gemini qui propose via le bleu panel Newcamd 6.10b
    une fois installer Newcamd me propose 3 cam :
    Newcamd-Spider 6.10b
    Newcamd-cardserveur 6.10b
    Newcamd-Beta 6.10b
    j ai essayer avec Newcamd-cardserveur et mes droits ne sont pas passe....???

  8. #27
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut

    une fois l'emu newcamd installé, redemarre ta dream afin d'etre sur que ta carte est bien prise en compte et surtout n'oublie pas de demander une réactivation sur le site de canal...

    et si ca marche pas désolé, à part passer par un demo off viaccess (type simba, nokia 9800, demo TNTsat,etc.) je vois pas trop d'autre solution

    a+

  9. #28
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    enfin resolu
    avec scam 3.60 e2 seulement
    merci zed 44 pour ton aide

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here

Similar Threads

  1. Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039
    By astigmat2000 in forum French / Français
    Replies: 31
    Last Post: 16-11-2010, 22:59:48
  2. Extraire Keys dcw d'une carte Off
    By supertux in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-05-2009, 16:58:15
  3. Question Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 06-09-2008, 10:08:00
  4. Activation d'une carte viaccess W
    By vectrasat in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2007, 11:18:09
  5. Activation et management d'une carte TPS officiel
    By Freakazoidts in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 07-04-2006, 18:15:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •