bonjour zed44 merci pour ta reponse
mais sais tu comment l installer en manuel ? dans ma 500
bonjour zed44 merci pour ta reponse
mais sais tu comment l installer en manuel ? dans ma 500
salut il faut juste metre chaque fin de mois sur une des clin que tu a la fin {0:0:1 } au lieu de {0:0:2} et tu aura ta mis a jour chaque mois voila
salut
@fredyfresh
voici newcamd card server 6.10b pour e1, tu suis les chemins de fichiers qu'il y a dans l'archive mais vu que tu précise pas l'image que tu utilise, faudra peut etre modifier les chemins. tous les fichiers doivent etre mis en CHMOD 755 et ca marche ici sur une image Gemini 4.7. Comme on est déjà le 7 du mois, tu devra peut etre demander une réactivation de la carte sur le site de c+ et ensuite pour un abo c+ tu te met une grosse demi heure sur canal+ et pour un abo csat sur 13eme rue
a+
newcamd.rar
bonjour et merci zed pour ta reponse
mon image est edg nemesis 4.4 et effectivement les chemins ne sont pas les memes
les connais tu pour cette image ?
merci
non
mais sur du e1, c'est en général du var/bin pour les fichiers d'exe, var/keys pour les clefs et config, et var/script ou var/camscript pour les script de lancement des emus
a+
bonsoir
j ai reflasher ma 500 avec une image gemini qui propose via le bleu panel Newcamd 6.10b
une fois installer Newcamd me propose 3 cam :
Newcamd-Spider 6.10b
Newcamd-cardserveur 6.10b
Newcamd-Beta 6.10b
j ai essayer avec Newcamd-cardserveur et mes droits ne sont pas passe....???
salut
une fois l'emu newcamd installé, redemarre ta dream afin d'etre sur que ta carte est bien prise en compte et surtout n'oublie pas de demander une réactivation sur le site de canal...
et si ca marche pas désolé, à part passer par un demo off viaccess (type simba, nokia 9800, demo TNTsat,etc.) je vois pas trop d'autre solution
a+
enfin resolu
avec scam 3.60 e2 seulement
merci zed 44 pour ton aide