elle est vraiement capricieuse la dm 800 hd clone .hier tout marchais impeccable les chaines normaux + les hd de csat et c+ question son et image. aujourd hui je rentre de travail il n ya + de son sur les chaine hd .j ai redemarer et mettre le nouveau cccam prio et provider mais sans resultat. est ce pour tout le monde ou que moi , de + j ai fait aucune manupulation hier ou avant .je serais prenant pour une idee pour resoudre ce probleme de son.merci d avance.
cccam 2.2.1
icvs image de 12/10/10





