Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 17 of 51 FirstFirst ... 7121516171819222742 ... LastLast
Results 161 to 170 of 507

Thread: Bon à savoir SUITE 4

  1. #161
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Lancement de la chaîne TRACE URBAN HD, la 1ère chaîne musicale en HD Native

    Le 6 mars 2011 à 12h45, TRACE a lancé TRACE URBAN HD sur l'offre de base du bouquet ADSL et fibre d'ORANGE. TRACE URBAN HD est le simulcast HD de TRACE URBAN, la 2ème chaîne musicale la plus regardée de France dans l'univers du câble, satellite et ADSL, selon Médiamétrie.

    TRACE URBAN HD propose dès son lancement plus de 65% de contenu HD natif et devient ainsi la 1ère chaîne musicale française en HD native. TRACE URBAN HD bénéficie du meilleur de la technologie HD grâce à :

    * Un nouvel habillage intégralement produit en HD par la société 360 Creative ;
    * L'ensemble de la chaîne de production des émissions fabriquées par TRACE intégralement en HD
    * La quasi totalité des clips récents intégrés en HD par les équipes de programmation musicale de TRACE ;
    * Le traitement du signal source de la chaîne, sa diffusion et sa transmission aux distributeurs finaux réalisés intégralement en HD.

    TRACE URBAN HD sera à court terme à 90% en HD native grâce aux investissements HD réalisés par les artistes et les labels musicaux pour la fabrication des clips qui sont devenus de véritables mini-films avec des budgets de production très importants. En plus du son digital HD, les images sont d'une absolue netteté, la qualité vidéo est exceptionnelle.

    Après ORANGE, TRACE URBAN HD sera lancée en Avril sur NUMERICABLE et FREE. De nouveaux accords de distribution sont en cours de discussion avec les autres opérateurs de télévision payante.

  2. Advertise Here
  3. #162
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    MyTF1 arrive sur FreeboxTV

    Les abonnés Freebox peuvent désormais accéder sur leur télévision aux services de MyTF1, le portail de télévision enrichie de TF1. Ils retrouveront notamment :


    * la catch-up de la chaîne à voir et à revoir gratuitement avec plus de 70h de programmes chaque semaine;
    * TF1 Vision : les séries phares de l'antenne en avant-première, les grands succès cinéma du moment;
    * les événements qui font l'actualité de TF1 avec en prime, des coulisses des émissions, des interviews exclusives et des programmes totalement inédits…;
    * les derniers Journaux Télévisés, les dépêches de TF1 News, les résultats sportifs et la météo;
    * et prochainement de nouvelles fonctionnalités comme le vote en direct et la possibilité d'interagir avec les programmes.

    MyTF1 est accessible directement depuis la chaîne ou depuis le menu principal « Freebox Replay ».

  4. #163
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Japon : L’AFP quitte Tokyo et s’installe à Osaka

    Compte tenu de la sitation au Japon, et notamment à proximité de la centrale nucléaire de Fukushima, l'agence France Presse (AFP) a installé un bureau temporaire à Osaka, à 400 kilomètres au sud de Tokyo.

    Sauf changement de situation, les collaborateurs de l'agence, et leurs familles, déménageront demain à Osaka. Ce déménagement temporaire est décidé à titre préventif. Seuls deux journalistes japonais restent, à leur demande, et pour le moment, à Tokyo. L'AFP continuera à couvrir Tokyo grâce à des rotations quotidiennes depuis Osaka.

    L'AFP maintient par ailleurs une quinzaine d'envoyés spéciaux dans la région de Sendai. Consignes leur ont été données d'évacuer vers le nord en cas d'urgence. Des mesures ont été prises dans ce sens. Les journalistes sur le terrain opèrent toujours à plus de 100 kilomètres de la centrale de Fukushima. Leur base est installée à 250 kilomètres de la centrale.

    Au total, 37 journalistes assurent une couverture en texte, photos et vidéos des suites du tremblement de terre et du tsunami ainsi que de la crise nucléaire.

  5. #164
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    'Mass Effect 2' et 'Black Ops' couronnés aux BAFTA des jeux vidéo

    Mass Effect 2 a été élu Meilleur jeu de 2010, tandis que Black Ops a obtenu le prix du vote du public lors de la cérémonie des British Academy of Film and Television Arts Video Games Awards, le 16 mars.

    Mass Effect 2 avait déjà été récompensé aux Game Developers Choice Awards et aux Interactive Achievement Awards, deux cérémonies de récompenses organisées en ce début d'année.
    Call of Duty: Black Ops est devenu le titre le plus joué sur le service Xbox Live en 2010, alors qu'il n'est sorti qu'au mois de novembre.
    Il a dû laisser le prix dans la catégorie Action à Assassin's Creed: Brotherhood, le prix Artistique (Artistic Achievement) à God of War III, et le prix Multijoueurs à Need for Speed: Hot Pursuit. C'est son grand rival Bad Company 2 qui a obtenu le prix de la Meilleure utilisation de l'audio.
    Le jeu de Heavy Rain, pour la PlayStation 3, est le seul titre à décrocher plus d'un prix: il a gagné celui du Meilleur scénario, de la Meilleure bande-originale et de l'Innovation technique.
    Super Mario Galaxy 2 a gagné le prix du Gameplay, Kinect Sports le prix de la catégorie Famille, le jeu iPhone Cut The Rope a remporté celui du meilleur jeu pour appareil portable, et l'appli Facebook My Empire a été élue Meilleur jeu sur les réseaux sociaux.
    Le BAFTA du Meilleur jeu de stratégie est revenu au jeu PC et Mac Civilization V, et F1 2010 a battu son rival FIFA 11 pour le prix du Meilleur jeu de sport.

  6. #165
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Winyouwin.com : la plate-forme de ventes et d'achats sous forme de jeux concours

    Les sites de vente et d'achats de biens entre particuliers, ce n'est pas ce qui manque sur la Toile : aujourd'hui, tout se vend, tout s'achète, et les interfaces communautaires de vente se diversifient et se multiplient. La plupart sont basées sur un système simple de vente et d'achats, avec mise à prix d'un objet et transaction directe, ou encore sur le principe des enchères. Aujourd'hui, la découverte du jour est consacrée à une interface web communautaire, winyouwin.com, qui permet à tout internaute vendeur ou acheteur d'effectuer des transactions par le biais de jeux-concours.

    Le principe est simple, les inscrits mettent en vente l'objet de leur choix sous forme de tirage au sort : le lot du jeu est bien sûr l'objet à vendre. Les acheteurs, ou plutôt les « joueurs », participent au tirage au sort à partir de 0,50€ de mise de départ afin de tenter de gagner le lot. Les mises de départ sont appelées les « WinPass » : plus le joueur mise de WinPass, plus il a de chances de gagner. Ainsi, chaque joueur qui s'inscrit à un jeu alimente la cagnotte du vendeur. A la fin du jeu, un tirage au sort est mis en place si le prix de réserve fixé par le vendeur est atteint. Ce tirage au sort détermine le gagnant qui remporte donc l'objet de départ.

    De son côté, le vendeur récupère le montant total des gains misés dans sa cagnotte : ainsi, plus le nombre de joueurs est élevé, plus sa cagnotte est conséquente. Le vendeur expédie le lot au gagnant qui devra signaler sa bonne réception sur le site.
    Smartphones, DVD, livres, mais aussi lecteur DVD portable, bijoux, ustensiles de cuisine et coffret cadeau sont proposés.

  7. #166
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    8% des Français ont déjà lu un livre numérique

    8% des Français interrogés ont déjà lu un livre numérique, selon une enquête Ipsos/Livres Hebdo qui sera présentée vendredi 18 mars à l'occasion du Salon du livre de Paris. Cette part est nettement plus élevée que lors d'une précédente étude en 2009 (5%).

    Les Français sont de plus en plus nombreux à lire en mode électronique (sur tablette, eBook, smartphone, etc.), même si cette pratique reste encore marginale. Selon cette enquête, 8% des sondés ont déjà lu un ouvrage sur un support numérique, alors qu'ils n'étaient que 5% en septembre 2009.
    Ces lecteurs sont plutôt jeunes, masculins, issus de la région parisienne, et appartenant au segment CSP+. Ils sont également de gros consommateurs de livres imprimés (plus que la moyenne).
    Toutefois, la moitié de ceux qui déclarent avoir déjà lu un livre numérique n'ont lu qu'une partie de l'ouvrage. Il s'agit donc, dans un cas sur deux, plus d'une lecture de consultation que d'une lecture intégrale.
    Selon Livres Hebdo, les types de livres numériques les plus appréhendés sont les ouvrages scientifiques, techniques ou professionnels, les livres pratiques, les livres sur l'histoire, qui arrivent devant la littérature, les mangas et les bandes dessinées. "Mais les Français interrogés souhaiteraient pouvoir lire en format numérique avant tout des livres pratiques, des polars et des romans de SF et fantasy" précise la revue littéraire.
    La facilité de transport arrive en tête des qualités évoqués par les lecteurs (43%), devant l'accès facile et rapide aux livres recherchés (36%), la capacité importante de stockage (28%), l'accès à une infinité de livres (28%), le prix moins élevé que leur équivalent en format papier (24%), et l'accès à des titres épuisés en format papier (21%).
    Au rayon des inconvénients, les personnes interrogées citent avant tout une lecture fatigante sur écran (58%), puis l'absence de contact physique avec le livre (56%), l'offre de livres numériques trop restreinte (21%), le fait de ne pas être réellement propriétaires des livres (19%), et des prix trop élevés (18%).
    Enfin, 61% des Français ont déjà entendu parler du livre numérique (contre 47% en septembre 2009). En revanche, la part des Français intéressés par cette pratique évolue peu : 16% aujourd'hui, contre 15% en 2009.
    L'enquête Ipsos/Livres Hebdo a été réalisée du 21 janvier au 7 février 2011 auprès d'un échantillon de 3.032 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

  8. #167
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Baromètre Twitter: Joe Jonas et Ashley Greene se séparent

    Les utilisateurs de Twitter utilisent le hashtag "#threewordstoliveby" ("les trois mots qui guident mes choix de vie"), en tête du classement des sujets les plus populaires sur le site de microblogs le 17 mars.

    "Just Do It" ("Fais-le"), "Eat Pray Bieber" ("Mange, Prie, Justin Bieber"), "Don't trust anyone" ("Ne faites confiance à personne") et "money power respect" ("argent, pouvoir et respect") sont quelques-unes des réponses des microblogueurs au hashtag le plus tweeté aujourd'hui.

    Les autres hashtags "#ificouldiwouldbringback" ("si je pouvais, je ferais revenir...") et "#that1friend" ("cet ami-là") sont deuxième et troisième, suivis de "Rebecca Black", dont le clip sur YouTube est qualifié de "pire clip au monde".

    D'après les médias américains, le chanteur Joe Jonas et l'actrice de Twilight Ashley Greene se sont séparés. Les microblogueurs trouvent que Jonas devrait se remettre avec son ex, la chanteuse country Taylor Swift, formant ainsi un couple surnommé "Jaylor", huitième au classement.

    Les twitternautes parlent également du tremblement de terre de magnitude 6.5 enregistré dans l'océan Pacifique près de "Vanuatu".

    Le nom du rappeur américain "Nate Dogg" est septième, et les "Woodie Awards", cérémonie de remise de prix organisée par la chaîne de télé des campus américains mtvU, occupent la dixième place.

    Les 10 sujets les plus évoqués sur Twitter le 17 mars à 7h30 GMT sont:

    1. #threewordstoliveby (nouveau)
    2. #ificouldiwouldbringback (nouveau)
    3. #that1friend (nouveau)
    4. Rebecca Black (+1)
    5. Joe Jonas & Ashley Greene (nouveau)
    6. Blame Lil Wayne (nouveau)
    7. Nate Dogg (-5)
    8. Jaylor (nouveau)
    9. Vanuatu (nouveau)
    10. Woodie Awards (nouveau)

  9. #168
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Plus de deux millions de téléchargements en 24h pour Internet Explorer 9

    La version finale du navigateur web Internet Explorer 9 a été téléchargée 2,3 millions de fois en seulement 24h, annonce Microsoft sur son blog officiel Windowsteamblog.com. Disponible depuis le 14 mars dernier, IE9 a rencontré deux fois plus de succès que sa version bêta et quatre fois plus que sa RC dans un même laps de temps.

    A télécharger gratuitement, cette version est censé notamment apporter plus de rapidité dans la navigation sur les pages Web, plus de clarté et de simplicité dans la recherche de sites Internet et d'informations.

  10. #169
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10
    Canal+ semble abandonner le contrôle d'accès Viaccess.






    Canal+ a annoncé qu'il arrêtait son bouquet dédié au Maghreb à cause du piratage. Même si les connaisseurs savent que la véritable raison de l'échec de ce bouquet vient du prix de vente exorbitant loin des possibilité du marché visé, nous nous étions demandés pourquoi alors conserver le Viaccess, un contrôle d'accès considéré comme détraqué par Bertrand Meheut, le patron de Canal+.


    Nous avons, presque, la réponse, avec l'annonce de l'abandon du Viaccess au profit d'une version spécifique du contrôle d'accès développé par Nagravision pour le bouquet Canal+Suisse mise en place à l'occasion de la commercialisation d'un bouquet HD.


    Cette version est volontairement différente de celle utilisée en France.


    Les nouveaux abonnés recevront prochainement tous une carte Nagravision. Les anciens devront changer de carte d'ici deux ans.


    Pour rappel, Canal+ ne loue pas de terminaux en Suisse. Les abonnés actuels devront donc acheter un nouveau terminal HD. Actuellement, d'après nos informations, un seul terminal serait compatible : le Humax NA-FOX vendu actuellement aux environs de 400 euros. Il n'existe pas encore de module PCMCIA compatibles.

  11. #170
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    "Alice au pays des merveilles" en 3D ce soir sur Canal+

    Grande première technique ce soir sur Canal+ : le film de 20h50, “Alice au pays des merveilles” sera diffusé non seulement en HD, mais également en 3D sur Canal+3D ( Canal 18).

    C'est le premier long métrage que Canal+ propose en 3D sur ses antennes. Au delà des quelques expériences techniques déjà diffusées depuis 2010, désormais les diffusions 3D sur le canal 18 doivent se poursuivre régulièrement avec, tous les mois, un long métrage et un match de football. Dimanche soir vous pourrez voir une des premières productions footbalistiques Canal+en 3D, le match OM/PSG :

    Alice aux pays des merveilles est diffusé ce soir à 20h50 et le 23 mars à 16h20.
    OM / PSG en Ligue 1 le 20 mars à 21 heures.

    Rappelons que pour profiter de Canal + 3D, vous devez :

    - Etre abonné aux chaines Canal +HD
    - Disposer d'un terminal satellite propriétaire Canal+ de location (Dual-S, +Le Cube et décodeur satellite HD Wifi) , d'un terminal satellite HD Canal Ready du commerce ou d'une box fibre de Free ou SFR.
    - Etre équipé d'un téléviseur ou d'un vidéoprojecteur 3D et de lunettes 3D

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  2. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38
  3. Info Bon à savoir
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 649
    Last Post: 14-09-2010, 17:10:04
  4. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-05-2006, 00:04:11
  5. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 21-01-2006, 20:36:02

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •