salut

content que ton achat te plaise prend le temps d'aller voir la section vu+ regarde les tutos et recuperer les softs de gestions (favoris )

apres refait un post la bas en anglais ou ici sur la mise en route du vu+ precise quel emu tu a dessus le cccam ou cccam oscam + carte

faut prendre le temps de connaitre la bete

@ +