Je bosse dans le sport et j'ai besoin de conserver et d'archiver les évènements tout au long de l'année.
Jusqu'à présent j'enregistrais sur un enregistreur à DD, puis je gravais sur DVDDW puis recopiais, montais et archivais sur PC et DD.
Je viens d'acheter une TV HD et de compléter mon abonnement avec l'option HD
Quel décodeur HD dois-je acheter pour continuer le même travail : enregistrer la HD sur mon PC pour montage puis archivage.
L'idéal pour moi étant d'enregistrer directement sur l'un des DD de mon PC (en réseau) sans passer par un DD externe... moins il y a de manip plus je gagne du temps ce qui est le plus précieux pour moi)
L'un de vos membres, qui m'a invité ici, m'a parlé de Dreambox (oui mais laquelle) ou de VU+
Lequel est le «meilleur»?
Merci




Reply With Quote



