Bonsoir à tous,
J'aborde un domaine que je connais peu c'est de voir les chaines de la TNT via satellite. J'ai mis dans le titre le modèle de TV car il est équipé d'un démodulateur satellite en plus du démodulateur TNT.
C'est le fiston qui vient d'acheter ce TV mais dans son appart, la réception TNT par le rateau est pourrie, d'où l'idée de passer par satellite.
Quelle est la meilleure solution? Faut-il un démo extérieur au TV? Quid de Fransat? Je vois des posts où certains font du CS avec TNTSAT, il me semble.....
Quelques conseils me seraient utiles sur le meilleur achat en HD.... comme ma DB500HD....
Merci et amitiés.
LB




Reply With Quote


(