Un démo SD sur une TV HD n'a vraiment que peu d'intérêt !
Dans un premier temps la soluce la moins onéreuse serait d'acheter un amplificateur d'antenne TV à mettre entre ton antenne et ta TV ! Ca permettra de gagner en dB et stabiliser le signal hertzien !
Si ça fonctionne pas tu rends le matos et tu prends un démo HD ! Et pas besoin de te lancer dans la Dreambox 800 se qui ne sert pas à grand chose mais juste un Vu+ Solo serait déjà un bon investissement !





Reply With Quote