Bonjour ,
J'aimerai avoir un tuto pour faire du sharing avec un dreambox 500. J'ai les carte que j'aimerai partgae avec ma famille. Est il possbile d'avoir comment faire du sharing avec une dreambox en gbox et comment creer un serveur??
Merci d'avance





