Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: ya t il un moyen pour reactiver mes cartes

  1. #11
    Member
    Join Date
    03-04-2010
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: ya t il un moyen pour reactivé mes cartes

    Merci pour tes repenses sympa :) je suis a la recherche de ce insbuilder et je te rendrai repense :)
    merci

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: ya t il un moyen pour reactivé mes cartes

    il te faut un interface phoenix pour utiliser ce soft.
    Ceci dit, c'est juste pour confirmer la mise à zero de tes droits ce qui me semble le plus probable, si tu n'a pas d'abonnement.
    Tes cartes seront destinées à une autre endroit que dans ton démo si tu ne trouves personne pour les reactiver.
    A+

  4. #13
    Member
    Join Date
    03-04-2010
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: ya t il un moyen pour reactivé mes cartes

    pbm
    3341 FFFFFFFFFFFFFF
    3311 B1 10 91 85 85 BA 20 FE
    3315 80 00 00 00 00 00 00 00

    donc que penses tu ? et comment doit je faire pour la reactivé ? avec ce soft ou autre !! si c possible

  5. #14
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: ya t il un moyen pour reactivé mes cartes

    CSat ok , ta carte devrait fonctionner
    C+, ton pbm est out.

  6. #15
    Member
    Join Date
    03-04-2010
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: ya t il un moyen pour reactivé mes cartes

    pbm csat ok ? mais elle decrypte rien ni csat ni c+ ni rien

  7. #16
    Member
    Join Date
    31-07-2005
    Posts
    48
    Uploads
    4
    Likes
    2

    Re: ya t il un moyen pour reactivé mes cartes

    salut a toi ton admin est desactiver tu sais plus rien faire sauf si tu sonne chez canal pour reactiver ta carte

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 03-07-2010, 11:57:58
  2. de l' aide pour un nul svp pour 2 cartes 7.1a
    By niza_mettin in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 22-08-2007, 14:22:18
  3. sex view et les cartes pour ng4 ou ts4
    By loto491 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 06-10-2006, 04:59:41
  4. outils pour réactiver une carte off art
    By fateh76dz in forum Modified Original Smart Cards (MOSC)
    Replies: 0
    Last Post: 14-06-2006, 03:17:12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •