Merci pour tes repenses sympa :) je suis a la recherche de ce insbuilder et je te rendrai repense :)
merci
Merci pour tes repenses sympa :) je suis a la recherche de ce insbuilder et je te rendrai repense :)
merci
il te faut un interface phoenix pour utiliser ce soft.
Ceci dit, c'est juste pour confirmer la mise à zero de tes droits ce qui me semble le plus probable, si tu n'a pas d'abonnement.
Tes cartes seront destinées à une autre endroit que dans ton démo si tu ne trouves personne pour les reactiver.
A+
pbm
3341 FFFFFFFFFFFFFF
3311 B1 10 91 85 85 BA 20 FE
3315 80 00 00 00 00 00 00 00
donc que penses tu ? et comment doit je faire pour la reactivé ? avec ce soft ou autre !! si c possible
CSat ok , ta carte devrait fonctionner
C+, ton pbm est out.
pbm csat ok ? mais elle decrypte rien ni csat ni c+ ni rien
salut a toi ton admin est desactiver tu sais plus rien faire sauf si tu sonne chez canal pour reactiver ta carte