bonsoir ,j'echange depuis quelque temps avec 2 ou 3 peer qui me donne canalsat full hd,mais depuis quelque jours g de grosses difficultè a voir les chaines en hd,est ce normal,ou c un prob de mes peers(g ne sais + les contacter)merci pour vos reponses.ciao




Reply With Quote

