salut à tous
au cas où certains d'entre vous aurait pas encore remarqué, en haut des pages de sat-TV il y a un champ nommé "advanced search" avec une ptite loupe a coté. Ce bouton sert à faire des recherche dans sat tv sur le sujet de votre choix.
alors avant de poster des questions auxquelles il a déjà été répondu (parfois plusieurs fois) merci de faire l'effort d'utiliser cette fonction. ca va vous prendre 2 minutes et en général, vous trouverez la réponse à votre question sans avoir besoin d'ouvrir un nouveau thread et d'attendre d'une ame bienveillante qu'elle répète ce qui existe déjà sur le forum.
merci d'avance à tous
[notice] APPROUVE...laitram[/notice]




Reply With Quote

