voila j'ai voulu enter une c-line est je sais pas ce qu'il c'est passer ou ce que j'ai fait mais dans le fichier CCCAM-cfg je ne voit plus rien ni mais c-line ni ma config ???????????????
MAIS tout mais serveur est mes peers sont la je ne sais pas ce que j'ai fait mais la page est vierge page blanche
si vous pouvez m'éclairé SVP.
Merci d'avance.




Reply With Quote

