salut
cette carte est-elle reactivable avec des log de 2008 ?
merci d'avance
salut
cette carte est-elle reactivable avec des log de 2008 ?
merci d'avance
Salut,
Non, PBM à zéro !
De plus les logs de 2008 sont trés rares......
@+