Quel Cam choisir entre Matrix Reborn et Xcam?
Quels sont les avantages et les inconvenient des 2 CAm
Quel Cam choisir entre Matrix Reborn et Xcam?
Quels sont les avantages et les inconvenient des 2 CAm
salut![]()
c'est la meme chose
sauf que la xcam peut decrypter en plus le cryptowork je crois
salutations
bonjour j'ecris pour la premiere fois ici je possede un demo humax ci8100 pas de disk dur et un module matrix rev je voudrai savoir si je dois faire une mise a jour pour le demo et quand je regarde t*s ma cam se blocque je dois eteindre et rallumer pour avoir a nouveau t*s la version de la cam mrv 223
met la version mrb300 modified for mr & mrv et c'est fini les freez
tu le trouveras section matrix ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=52&page=33![]()
salut chouchou
peux tu stp me dire quelle est la difference entre la dragon cam 3.01, 3.02, et la 4.01 t-rex, laquelle convient le mieux à un emtech 200ci?, et est plus pratique pour programmer, et qui a de l'avenir bien sur![]()
merci big boss![]()
la t-rex marche super tant qu tu la combine pas avec un demo nokia![]()
salut
juste dire qu'il faut pas oublier que la matrix ne prend pas les cartes officiel.
si non c'est une tres bonne cam.
![]()
![]()
pourquoi tu dis que matrix ne prend pas les cartes off.?![]()
merci pour ces precisonsOriginally Posted by chouchou
Salut à tous,
Pour ce qui est de la dragon cam à mon avis c'est la meilleure et peut'être la plus suivie. (crypto OK)
Par contre si elle lit les carte off, avec prédator il n'est pas possible de mettre à jour son abonnement, pas d'AU fonctionnel. Pour les abo off type C+/Csatl faut donc réactiver la carte tous les 2 mois soit dans un terminal propriétaire soit avec un terminal type Aston ou encore une cam astoncrypt.
@+