voila j’ai pris une décision de partir de funfiles pour des raisons de problème avec certains admin ici voila le problème avant j’étais modo mais suite a mon changement de mail et de mot de passe je suis devenu filmaster et après donateur donc j’en ai discuter avec certains admins et voila nada démerde toi washer tu as dû faire des conneries je ne comprend pas qu’ils sont contre moi certains admins pourquoi bon enfin bref je part de funfiles a jamais si c’est comme ca j’en ai marre a très bientôt les amis ravi d’avoir fais connaissance avec vous bye
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




Reply With Quote

