Bonjour pourrais vous m'aider sur la suite de la procédure pour configurer ma carte
je posséde un unlooper 5030 configurer en grx8 et le jed de 10 mhz avec calage ok .
un usb phoenix une eprom du mois de mai et deux cartes de type b au quelle il faut changer les dates pour pouvoir recevoir nc car la date des droits à expirer et divers logiciel zzbug gr12 etc .
Ma question que dois je faire maintenant j'ai peur de faire une mauvaise manip et griller mes cartes j'ai regarder pas mal de forum mais je ne trouve pas de tuto clair pour utiliser zzbug ou tout autre logiciel pour configurer mes cartes .
merci de prendre le temps de me répondre a+ gloups




Reply With Quote
