Bonjour à tous,
J'ai une question un peu paticulière. J'ai une dreambox dm-500s avec trois têtes (Eutelsat-Hotbird-Astra). J'habite juste à côté d'un aéroport et depuis une semaine, je ne capte plus les chaînes cryptées dès qu'un avion décolle. Pour les chaînes libres j'ai aucun problème, c'est nickel. L'été dernier ce n'était pas si dérangeant que ça, ça n'arrivait que tous les quart d'heures pendant quelques secondes, mais là ça devient insupportable, je ne sais plus rien regarder. J'ai posé la question à un voisin du quartier, il m'a répondu qu'il avait le même problème.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui puisse m'éclairer sur les raisons de ce phénomène? Quelles solutions pouvez-vous me proposer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.




Reply With Quote

