Salut à tous,
Avec mon Season2, j'ai toujours réussis sans soucis insurmontable de logger n'importe quel carte.
En ce moment, je joue à logger un démo Kaon en 12.01-A5 avec une carte Off Seca1 v4 et cela fonctionne au poil avec ces parametres:
wx.BaudRate=11520
wx.ResetBaudRate=11520
wx.ResetDelay=200
wx.ByteDelay=10
wx.RxByteTimeout=10
wx.Parity=1
wx.StopBits=2
wx.FlushBeforeWrite=0
wx.FlushEchoByte=0
wx.DTRControl=1
wx.RTSControl=0
wx.ResetMode=0
wx.IgnoreTimeouts=1
wx.ResetAfterTimeout=0
wx.ResetLine=0
wx.LogTransactions=0
wx.DisplayUSW=0
wx.DisplayFuse=0
wx.ByteConvention=1
je tente d'envoyer l'atr, impossible, j'envoie bien les trame que je veux, mais je n'arrive par a envoyer un Atr reconnu par le démo quand ce dernier m'envoie la demande d'Atr par l'instruction 00!!!
J'ai tenté d'autres parametres avec différentes vitesses de bauds, mais sans succès:
wx.BaudRate=115200
wx.ResetBaudRate=115200
wx.ResetDelay=200
wx.ByteDelay=10
wx.RxByteTimeout=10
wx.Parity=0
wx.StopBits=0
wx.FlushBeforeWrite=0
wx.FlushEchoByte=0
wx.DTRControl=1
wx.RTSControl=0
wx.ResetMode=0
wx.IgnoreTimeouts=1
wx.ResetAfterTimeout=0
wx.ResetLine=0
wx.LogTransactions=0
wx.DisplayUSW=0
wx.DisplayFuse=0
wx.ByteConvention=0
Quelqu'un sait m'aider??
A+




Reply With Quote

