Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Labo décodeurs CanalSat

  1. #1
    Member
    Join Date
    10-10-2006
    Posts
    97
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Labo décodeurs CanalSat

    Voilà je me lance et j'ouvre ce nouveau post qui traite des décodeurs CanalSat qui sont souvent verrouillées avec leur cartes respectives.
    Personnellement, j'aime bien traiter du Philips DSR 7201/19 connu aussi soule nom de DUS Phi1.
    Le but du Labo est purement éducatif. Il s'agit grosso modo de savoir comment fonctionnent ces machines. Il s'agit par exemple de:
    1. Chercher comment fonctionne le décodeur
    2. Travailler au niveau du tuner afin de savoir comment capter des satellites, autre que Astra ou Hotbird et des chaines autre celles de CanalSat, sans pour autant transformer ces décodeurs en simples terminaux et faire perdre de l'argent à CanalSat, car on adore cette société
    3. Connaitre comment la fonction enregistrement HD est verrouillée au niveau de CanalSat pour ceux qui ne payent pas cette option

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    Bonne idée je le stick pour voir ce qu'il devient
    amicalement

  4. #3
    Senior Member
    Join Date
    08-09-2007
    Posts
    112
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    bonjour

    oui intéressant
    perso j aimerais bien des renseignements sur le cube !!

    @

  5. #4
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    Slt,

    Et si on commençait par quelques photos détaillées des bêtes en question !

    En effet, tout le monde n'a pas ces joujoux à la maison mais les idées peuvent jaillir d'un membre non équipé...

    Qui osera ouvrir son démo de location pour 1) en faire des clichés, 2) Le triturer logiciellement parlant pour tenter d'en extraire des infos !

    Dsl, je suis pas équipé avec ce genre de matos, mais le sujet est intéressant. A vos appareils photo (surtout pour les fiches rs232 ou la carte sim qui est peut-être à l'intérieur

    @+

  6. #5
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    bonjour
    CE DEMO NE POSSEDE PAS DE RS232 NI DE CARTE SIM INTERNE

    ET TRES DIFICILE D ACCEDER AU POINT DE COM DU JTAG

    BONNE CHANCE

  7. #6
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    UN PEU DE DOC SUR LE PROC ..

    >>>>http://www.satsupreme.com/download.php?id=227672

  8. #7
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    imagesCASGA0B2.jpgre

    les pin jtag ....

  9. #8
    Member
    Join Date
    10-10-2006
    Posts
    97
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    Je vais voir si je peux trouver les photos du DUS Phi1 (7201/19) et on pourrait peut être le comparer au demo polonais DSR 7201/91, dont la doc circule mais c'est en polonais. C'est un démo HD. Il a un double tunner et un lecteur de carte.
    Si ses remplaçants sont aussi fourni que lui et avec l'option 3D, ça signifie tout simplement qu'ils surpassent la dm8000 si quelqu'un s'amuse à les flasher et encore mieux si le mystère de la V10 est dévoilé. Là on aurait même pas besoin de carte pour comprendre le fonctionnement complet du système (il faut rester éducatif).

  10. #9
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    Salut à tous,

    J'ai édité un petit script à but éducatif permettant de travailler sur troisaxes,

    1- Analyse desdébits entre v10 et Démo Off, instructions, paramètres complémentaires,données, réponses, mise à jours, autorol des clés de surencryptages, etc...

    2- CardSharing depuis un PC.

    3- Gestion des instructions….

    Je prépare l'analyse des trames et l'enregistrement du tout dans un fichieren temps réel.

    J'ai encore des problèmes:

    Lenteurs en écriture dans le Car04, cela provoque des problèmes de freeze auzapping,

    L'envoie de l'Atr, j'y arrive avec un Simba 202s, je transposerai la solution plus tard dans ce script.

    Pour démarrer le log:

    1- Mettre la chaine 52, BFM TV,

    2- Insérer la v10 dans le Season2,

    3- Insérer le Season2 dans le démo Off,

    4- Attendre l’apparition de l’image,

    5- Enlever la v10,

    6- Mettre la v10 dans le Car04,

    7- Démarrer le script,

    8- Attendre la lecture des instructions,

    9- Zapper sur une autre chaine, M6, TF1…

    Et voilà


    Logger V10-Car04_Season2_DemoOff- v1.40.zip

  11. #10
    Senior Member xena90's Avatar
    Join Date
    27-10-2005
    Posts
    276
    Uploads
    1
    Likes
    1

    Re: Labo décodeurs CanalSat

    Résultat ok pour l'Atr, Mais ce n'est pas encore stable!

    TX Data : 3B
    RX Data : 00
    TX Data : 3B
    TX Data : F7 11 00 01 40 96 70 70 07 0E 6C B6 D6 90 00
    RX Data : C1 0E 00 00 08
    TX Data : 0E 00 23 00 00 XX XX XX XX 90 00
    RX Data : C1 34 00 00 03
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :
    RX Data :

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Labo v10
    By GOUTCHY77 in forum French / Français
    Replies: 693
    Last Post: 24-12-2015, 12:19:53
  2. Labo 9.1
    By GOUTCHY77 in forum French / Français
    Replies: 93
    Last Post: 12-12-2013, 23:39:21
  3. Labo viaccess
    By GOUTCHY77 in forum French / Français
    Replies: 53
    Last Post: 22-11-2013, 16:43:55
  4. MENACE sur décodeurs HD ??
    By Antonio Montene in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 16-05-2010, 08:37:28
  5. plusieurs décodeurs
    By isob in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 02-04-2010, 14:40:18

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •