Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 25 of 25

Thread: Diablo cam pour dvb C

  1. #21
    Member
    Join Date
    21-11-2009
    Posts
    26
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablo cam pour dvb C

    re
    j'ai fait ton tuto mais sa fonctinne pas j'ai pue crée le fichier en bin mais sa fonctionne pas sur la tv fausto ne lit pas le fichier il y a une erreur mais avec diablo key edit il le lit mais je pensse pas qu'il soit correct les code comment ils sont posé
    si quelqu'un utilise une diablo cam sur sa tv en dvb c si il peux me mp pour des info merci

  2. Advertise Here
  3. #22
    Member Pitohui's Avatar
    Join Date
    11-03-2010
    Posts
    53
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Diablo cam pour dvb C

    Est-ce que tu as édité et vérifié si les clés et idents étaient les mêmes sur le SoftCam.Key et keys.bin et à jour ? si c'est le cas alors c'est que l'émulateur du DiabloCAM ne fonctionne pas sur le slot CI de la TV.

    Si ce n'est pas le cas alors édites et écris manuellement les idents et clés du SoftCam.Key sur le keys.bin.

    Pour information il y a des listes des récepteurs DVB compatibles avec les DiabloCAM

    Mes suggestions sont épuisées, peut être qu'une personne à la solution à ton problème, bonne chance.

  4. #23
    New Member
    Join Date
    25-02-2007
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablo cam pour dvb C

    bonjour,
    j'utilise la diablocam wifi sur une TV samsung UE46S870 qui contient un recepteur DVB-C, j'ai créé un fichier KEYS.BIN avec les deux providers :
    - numericable prov 84
    - canal+ 081

    j'arrive a ouvrir les chaines de canal +, mais les chaines NC ne fonctionnent pas

  5. #24
    Junior Member
    Join Date
    07-03-2009
    Posts
    23
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablo cam pour dvb C

    bonjour, j'ai un tv samsung d8000 j'arrive pas a capter les chaine canal+ sur numericable le reste c'est ok, je ne parle pas de decrypter, (pas encore) il me faut les capter d'abord,
    est ce que kkun aurait les frequences
    je suis sur le resau 67 .
    merci

  6. #25
    New Member
    Join Date
    03-04-2013
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Diablo cam pour dvb C

    Bonjour tout le monde !avec le diablocam 2 light boot 2.5 HW 4.0 - flash inopsys0.37 - introduire la Cam à la TV cela fonctionne à merveille - mais, lorsque j'éteins TV au bout d'une certaine heure, la TV ne la voyait plus. C'est comme si le module CI or CI+ n'arrive plus à réinitialiser la carte...quelqu'un aura une ptite idée SVP. merci beaucoup

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Diablo light - Diablo WI-FI - Diablo 2 - Fausto etj
    By studiounivers in forum Albanian / Shqip
    Replies: 923
    Last Post: 10-12-2022, 18:51:57
  2. Question Besoin d'aide pour configurer Diablo 2.3 light CAM + Cas 3+
    By zambemot in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 08-01-2010, 17:55:29
  3. Replies: 0
    Last Post: 29-06-2008, 10:06:31
  4. Question v_tps pour diablo
    By greg1780 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 25-06-2008, 10:33:46
  5. Autre question pour diablo
    By wapi in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 06-04-2007, 02:36:00

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •