Bonjour, voici ma question:" J' ai un décodeur, jamais flashè, - HE@D HD3500+CXCI
ce deco ne s'allume plus apparemment ç'est l'allimentation qui ne fonctionne plus.Je l'ai ouvert, et je voudrais le réparer, malheureusement je n'ai aucun schémas. Parmi vous quelqu'un pourrait-il m'aider . Je l'en remercie par avance.Cordialement.




Bonjour, voici ma question:" J' ai un décodeur, jamais flashè, - HE@D HD3500+CXCI
Reply With Quote
