Bonjour !
Je possède un programmateur CAR-04 et comme soft Ic-prog ; mon portable étant démuni de port COM, alors j’utilise un périphérique d’interface utilisateur USB (USB to R232) sous XP.
Il est à noter que la lampe verte indiquant la lecture ou l’écriture ne s’allume pas avec ce genre de câble; mais lors d’une utilisation de ce programmateur sur un PC muni d’un port COM, la lampe indique l’exécution de l’opération, (avec delai I/O : 30) ce qui n’incrimine pas le programmateur.
Alors après configuration des paramètres (sur portable sans port COM ), j’essaie de lire une Golcard…….il ne s’affiche que des 3FFF;) mon alim étant réglable, je l’ai remontée jusqu’à 19V , mais en vain ; par contre , quand je fais une écriture avec 3FFF, ça marche et il y a meme « vérification correcte »,
Eclairez-moi S.VP ! j’ai essayé toutes les solutions possibles de configuration, mais niet !
Lors de la programmation, je reçois le message suivant :
Echec de la programmation dans la zone code à l’adresse 0000h !
( avec ou sans carte). Mais après avoir décoché les deux options de vérification avant et après programmation, il me semble que ça marche mais, arrivé au niveau de l’EEprom , je reçois le message suivant : Echec du reset de la carte !
Mes remerciements d’avance pour votre aide possible !

Reply With Quote