Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: probème de progr avec ICPROG

New Member
    Uploads
    0

Exclamation probème de progr avec ICPROG

Bonjour !
    Je possède un programmateur CAR-04 et comme soft Ic-prog ; mon portable étant démuni de port COM, alors j’utilise un périphérique d’interface utilisateur USB (USB to R232) sous XP.
    Il est à noter que la lampe verte indiquant la lecture ou l’écriture ne s’allume pas avec ce genre de câble; mais lors d’une utilisation de ce programmateur sur un PC muni d’un port COM, la lampe indique l’exécution de l’opération, (avec delai I/O : 30) ce qui n’incrimine pas le programmateur.
    Alors après configuration des paramètres (sur portable sans port COM ), j’essaie de lire une Golcard…….il ne s’affiche que des 3FFF;) mon alim étant réglable, je l’ai remontée jusqu’à 19V , mais en vain ; par contre , quand je fais une écriture avec 3FFF, ça marche et il y a meme « vérification correcte »,
    Eclairez-moi S.VP ! j’ai essayé toutes les solutions possibles de configuration, mais niet !
    Lors de la programmation, je reçois le message suivant :
    Echec de la programmation dans la zone code à l’adresse 0000h !
    ( avec ou sans carte). Mais après avoir décoché les deux options de vérification avant et après programmation, il me semble que ça marche mais, arrivé au niveau de l’EEprom , je reçois le message suivant : Echec du reset de la carte !
    Mes remerciements d’avance pour votre aide possible !

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Re: probème de progr avec ICPROG

UP

J'ai exactement le meme problème, si quelq'un sait comment faire ...

New Member
    Uploads
    0

Salut,

Si vous avez ce problème, ça peut venir du fait que vous utilisez XP et qu'il faut configurer ICPROG pour qu'il soit compatible avec.

Pour cela, il faut faire un clic droit sur l'icône d'ICPROG, cliquez sur Propriétés, selectionnez l'onglet Compatibilité, cochez la case : Executer ce programme en mode de compatibilité pour :, et choisir Windows 2000 dans le menu déroulant puis cliquez sur OK.

Ensuite, vérifiez que le driver icprog.sys se trouve dans le répertoire d'ICPROG (s'il n'y est pas, vouz pouvez le télécharger sur le site officiel d'ICPROG : http://www.ic-prog.com/icprog_driver.zip , il faut ensuite l'extraire dans le répertoire d'ICPROG). Lancez ICPROG, cliquer sur Configuration, puis sur Options. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Misc et cochez la case : Active driver NT/2000. Une autre fenêtre s'ouvre et vous disant qu'il faut redémarrer ICPROG pour valider le driver et vous demande si vous souhaiter redémarrer ICPROG, cliquez sur Yes.

ICPROG redémarre et ouvre une boîte de dialogue qui vous dit que le driver ICPROG n'est pas installé et vous demande si vous désirez l'installer maintenant. Cliquez sur Yes.

Là normalement ICPROG se lance, vous devriez maintenant pouvoir programmé vos cartes sans problème.

New Member
    Uploads
    9

use this driver WINDOWS-XP the help in zip how to do

Junior Member
    Uploads
    0

bonjour a tous je chercher le loader pour ic-prog car j'ai perdu son cd merci d'avance

Advertise Here