Les auditions pour la Star Académie lancées mardi 10 mai 2011
Les auditions Star Académie seront lancées ce mardi 10 mai 2011. Si vous êtes un candidat chanteur, il faut vous presser donc et aller dans une agence de voyages et acheter un billet d'avion qui, précision, ne sera en aucun cas remboursé par TF1.
Vous achèterez un billet d'avion pour aller à Montréal, car c'est dans cette belle vie québécoise qu'ont lieu ces auditions.
Pourquoi Montréal ? Parce que la Star Académie sera diffusée sur TVA.
Cela ne veut pas dire qu'elle sera taxée, mais qu'elle sera diffusée sur la chaîne québécoise TVA.
Et TF1 ne diffusera pas cette émission.
Pour l'instant, notre chaîne française n'entend pas relancer la Star Accadémie dans l'hexagone. Les résultats d'audience plutôt faibles de X-Factor sur M6 ne feront certainement pas changer d'avis TF1.





