Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 32 of 53 FirstFirst ... 7222730313233343742 ... LastLast
Results 311 to 320 of 530

Thread: Bon à savoir SUITE 5

  1. #311
    VIP Member ppdj's Avatar
    Join Date
    04-09-2005
    Posts
    3,276
    Uploads
    105
    Likes
    10
    Ciné+ devient Canalplay

    Selon Satellifax, Ciné+, le service de paiement à la séance proposé aux abonnés de Canal+ et Canalsat par satellite, va changer de nom pour devenir Canalplay à partir du 17 mai 2011. Cela semble logique puisque que Canalplay est déjà utilisé par ce service pour la VOD sur Internet.

  2. Advertise Here
  3. #312
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Viensmangeralamaison.fr : ce soir, on dîne chez moi !

    Réseau social et cuisine : deux tendances actuelles qui n'arrêtent pas de faire parler d'elles. Entre l'utilisation massive de Facebook, Twitter, Viadeo, LInkedIn, Foursquare, et les émissions TV, sites ou blogs cuisine, ces deux tendances sont définitivement au goût du jour. Et si l'on mélangeait rencontres et partages autour d'une table ? En mixant le tout, le site viensmangeralamaison propose de partager sa table ou de s'inviter à celle des autres. A table !

    « Viensmangeralamaison.fr est né de cette idée simple et forte : permettre à tous de se rencontrer, de se connaître, d'apprendre des uns, des autres, autour d'une bonne table conviviale, en toute simplicité. » Fréderic Crigny, fondateur du site, surfe sur la vague Internet et propose d'échanger de vrais moments de convivialité autour de repas, à la maison.

    L'internaute s'inscrit gratuitement en ligne et remplit une fiche personnelle, détaillant ses activités, profession, centres d'intérêt, mais aussi ses recettes favorites consultables par les autres membres. Il peut ensuite choisir d'inviter à sa table, et chercher les membres qui correspondent à ses attentes, ou bien de s'inviter à une table proposée par un autre membre.

    Les membres peuvent également s'échanger des recettes et les consulter en ligne dans la rubrique « Recettes » : ces recettes sont classées par catégories (apéritifs, entrées, plats, desserts, légumes, poissons) et pour certaines, proposent les trucs et astuces des membres.

    Viensmangeralamaison sur Facebook
    Découvrez viensmangeralamaison.fr

  4. #313
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    "FIFA" s'ouvre au foot de rue pour son passage à la 3DS

    La version 3DS de la prochaine mouture du jeu de simulation footballistique FIFA comprendra le mode inédit Foot de rue, annonce l'éditeur Electronic Arts. FIFA 12 arrivera sur la nouvelle console portable de Nintendo cet automne, à la même période que sa sortie sur les autres supports.

    Le mode Foot de rue permettra aux joueurs d'organiser des rencontres à cinq contre cinq, aussi bien à l'extérieur qu'en salles. Grâce à l'option Deviens pro, des joueurs de rue créés par les utilisateurs pourront même espérer décrocher un contrat dans un club professionnel et intégrer la sélection nationale.
    La version relief de FIFA 12 proposera de nouvelles commandes intuitives exploitant l'écran tactile de la console. Plus de 500 clubs sous licence officielle seront jouables. La 3D sera mise en avant grâce au terrain incurvé et l'apparition de neuf angles de caméra différents.
    FIFA 12 fera son apparition sur 3DS cet automne sous la bannière Electronic Arts. A la même période, le jeu phare de l'éditeur sortira également sur les autres supports (PC, Xbox 360 ou PS3).

  5. #314
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    La bêta publique de "Diablo III" attendue entre juillet et septembre

    La bêta publique de Diablo III sera lancée au troisième trimestre prochain, a annoncé Mike Morhaime de l'éditeur Activision Blizzard aux investisseurs de la firme. Très attendu, le jeu complet devrait sortir sur PC et Mac fin 2011/début 2012.

    Onze ans après Diablo II, Activision Blizzard permettra aux joueurs de renouer avec le jeu de rôle heroic fantasy façon hack'n'slash. L'intrigue se situera vingt ans après les événements du précédent volet avec toujours la possibilité de créer un personnage parmi cinq classes. Les gains de niveau, de pouvoir et d'équipement du personnage font partie des attraits principaux du jeu auprès des aficionados.
    Jouable en solo, Diablo III s'orientera également vers le multijoueur en ligne.

  6. #315
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Bande-annonce de lancement de 'Brink': violence et improvisation

    Le jeu d'action Brink se propose de croiser jeu en équipe, tir à la première personne et parcours pour renouveler une formule éprouvée.

    Dans une cité flottante du futur où règne, après des années de surpopulation, un état de guerre civile permanente, le joueur doit servir la cause des rebelles ou des forces de sécurité.
    Couleurs vives et personnages extrêmement personnalisables sont les éléments d'un jeu qui met l'accent sur le travail d'équipe (comme Team Fortress 2 ou Bad Company 2) et propose des missions match à mort (deathmatch) qui peuvent changer à la volée (à la façon de Section 8: Prejudice).
    Difficile de ne pas penser à Mirror's Edge quand on voit comment les joueurs sont encouragés à improviser et trouver des voies détournées en profitant du décor façon parkour.
    Malgré le soutien du poids lourd de l'édition Bethesda (qui compte The Elder Scrolls et Fallout: New Vegas à son palmarès), il y a tout de même L.A. Noire qui se profile à l'horizon, une semaine à peine après la sortie nord-américaine de Brink le 10 mai.
    Ce n'est sans doute pas un hasard si Duke Nukem Forever a repoussé en juin une sortie initialement prévue en mai. Red Faction: Armageddon et Dungeon Siege III suivront dans son sillage.
    Le trailer de lancement de Brink: youtube.com/watch?v=HxvNMulcjoU ou en français sur le site officiel: brinkthegame.com.

  7. #316
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Top VàD : "Mon beau-père et nous" en pole position

    D'après le box-office Canalplay-Relaxnews du 2 au 8 mai, Mon beau-père et nous pilote désormais le classement des films les plus demandés sur la plateforme VàD Canalplay. La comédie emmenée par Ben Stiller relègue Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 1 au deuxième rang. The Tourist avec Johnny Depp et Angelina Jolie occupe la troisième position.

    Quatrième, Les Emotifs anonymes reste stable devant Skyline et Very Bad Cops.
    A noter la présence en bas de dépêche du top vidéo à la demande du 25 avril au 1er mai, indisponibles jusqu'alors.
    Les 10 films les plus téléchargés du 2 au 8 mai 2011
    (source Canalplay-Relaxnews)
    01. Mon beau-père et nous
    02. Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 1
    03. The Tourist
    04. Les Emotifs anonymes
    05. Skyline
    06. Very Bad Cops
    07. Raiponce
    08. The Social Network
    09. Takers
    10. Un balcon sur la mer
    Les 10 films les plus téléchargés du 25 avril au 1er mai 2011
    (source Canalplay-Relaxnews)
    01. Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 1
    02. The Tourist
    03. Skyline
    04. Les Emotifs anonymes
    05. Very Bad Cops
    06. Raiponce
    07. Un balcon sur la mer
    08. The Social Network
    09. Red
    10. Megamind
    Méthodologie : Le box-office des films en téléchargement Canalplay-Relaxnews est publié chaque mercredi, à partir des ventes réalisées par Canalplay. Il porte sur un catalogue de près de 3.500 films (hors films pour adultes, mangas, animations et documentaires), disponible en téléchargement sur le site Canalplay.com et sur le service de télévision par ADSL de Free et de Numericable.

  8. #317
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Racheté par Microsoft, Skype va devenir compatible avec tous les produits du géant am

    Pour 8,5 milliards de dollars, Microsoft s'est offert son principal concurrent dans les logiciels de messagerie instantanée, Skype. Principale conséquence : les adeptes de cette plateforme capable de gérer des messages texte, vocaux et vidéo, et des appels téléphoniques, pourront les utiliser à l'avenir sur l'ensemble des produits Microsoft, des smartphones Windows Phone à la console de jeux Xbox 360 en passant par les logiciels Lync ou encore Outlook.
    Suivant »

  9. #318
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Le 10 mai de Frédéric Mitterrand

    Le ministre de la Culture et neveu de l'ancien président a profité de cette journée pour rendre une visite express à l'Hadopi.

    Alors que la gauche française fête les 30 ans de l'accession au pouvoir de François Mitterrand, son neveu le ministre de la Culture a choisi de rendre visite à l'Hadopi, Haute autorité visant à lutter contre le téléchargement illégal. Une visite express pour "marquer son soutien" à une autorité abhorrée par la gauche. Arrivé vers 15h15 dans les locaux de l'Hadopi, Frédéric Mitterrand a assisté à une "séance de travail" où lui ont été présentés les résultats d'un nouveau sondage sur l'impact de la loi

    Une réunion d'environ 45 minutes -"un temps conséquent pour un ministre", selon la présidente de l'Hadopi, Marie-Françoise Marais- où le ministre "a dit oui oui, merci, au revoir", selon Turblog, qui était présent contrairement à la presse. "Civiliser Internet" La réunion a été suivie d'une (courte) conférence de presse

    Frédéric Mitterrand s'est contenté de lire un rapide texte vantant cet "élément essentiel" qu'est l'Hadopi dont "l'action pionnière dans la défense du droit d'auteur [est] avant tout pédagogique et non répressif"

    Le ministre a également profité de sa visite pour "dissiper les allégations lues ça et là, et réaffirmer la confiance du gouvernement en l'Hadopi", après que Nicolas Sarkozy a évoqué la fin de la Haute autorité. Une dizaine de minutes après avoir pris la parole, Frédéric Mitterrand s'est enfui pour une inauguration au Grand Palais, laissant pantois les journalistes avec leurs questions

    Il donne toutefois rendez-vous "à la rentrée", après le G8 de l'Internet dont le thème sera "civiliser Internet", a-t-il rappelé.

  10. #319
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Google lance son service de musique

    Google a lancé aux Etats-Unis son service de musique en ligne, service qui permet aux usagers de télécharger et stocker leurs morceaux de musique afi de les écouter sur des terminaux allant de l'ordinateur, au baladeur en passant par le téléphone portable.

    Baptisé "Music Beta", le nouveau service de Google compte entrer directement en concurrence avec les offres musicales d'Apple, mais aussi les services d'écoute en streaming.
    Ce service de stockage dématérialisé, comparable à l'offre déjà initié par Amazon, est pour l'heure en version d'évaluation, et uniquement accessible sur invitation.

  11. #320
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Les meilleures applis "santé et forme" sur Android selon Mashable

    Le 9 mai, le blog Mashable a publié sa liste des dix meilleures applis "santé et forme" pour les appareils Android. Elles permettent de surveiller votre indice de masse corporelle, vous tiennent lieu de coach personnel ou vous lancent à la poursuite de fantômes virtuels.

    Les utilisateurs d'iPhone ont un vaste choix d'applis santé et forme, mais Mashable indique que le marché des applis Android est en pleine mutation. Avec l'expansion des capacités de l'OS Android, les applis fitness commencent à répondre à la demande. Voici quelques idées d'applis de remise en forme à télécharger:
    Backpacker GPS - Destinée aux randonneurs, cette appli permet de ne pas se perdre, de planifier ses itinéraires, de prendre des photos, de se repérer à l'aide d'une boussole ou d'un GPS et de revenir aisément à son point de départ. Gratuit. Version Pro: €6,79.

    Nike BOOM – Cette appli gratuite vous permet de vous entraîner en musique, avec en bonus et en vidéo des messages de motivation d'athlètes de haut niveau et d'entraîneurs professionnels. Gratuit.
    Instant Heart Rate Pro – Surveillez votre coeur avec cette appli sacrée meilleure application santé et forme aux Mobile Premier Awards 2011 lors du Mobile World Congress à Barcelone, et rejoignez sa communauté de 5 millions d'utilisateurs. €2,03.
    BMI Calculator – Cette appli permet de calculer son indice de masse corporelle. A éviter si vous avez une musculature trop développée (l'IMC vous indiquerait que vous êtes obèse), mais idéal pour aider Monsieur Tout le Monde à surveiller sa ligne. Gratuit.
    Pocket Yoga – Cette appli vous guide à travers trois programmes d'entraînement au yoga, sur trois niveaux de difficulté, en vous conseillant en vidéo pour chaque position, et en vous aidant à mieux respirer. €2,03.
    CrossFit Travel – Les adeptes d'un des entraînements les plus intenses qui soit, le CrossFit, trouveront leur dose de souffrance quotidienne grâce à cette appli qui réunit 120 programmes d'entraînement CrossFit. Aucun équipement n'est nécessaire, et la plupart des exercices proposés peuvent être effectués dans une chambre d'hôtel. €1,35.
    Squats – Si vous avez du mal à vous motiver pour vos 100 squats quotidiens, cette appli peut vous aider. Elle a été conçue exclusivement dans le but de vous aider à accroître vos séries journalières. Gratuit.
    Calorie Counter: MyFitnessPal - Cette appli vous permet de garder le compte des calories que vous consommez et intègre un scanner à codes-barres pour vous aider à découvrir combien de calories renferment vos aliments préférés. Elle contient une base de données de plus de 750.000 produits alimentaires et permet de surveiller les quantités de calories, de graisses, de protéines, de sucres, de fibres et de cholestérol, entre autres. Gratuit.
    JEFIT Pro – Destinée aux culturistes, cette appli permet de suivre ses progrès, de chronométrer ses entraînements et de se fixer des objectifs. Gratuit, mais il existe une version Pro payante et sans pub à €3,39.
    SpecTrek – Ce jeu qui emploie la réalité augmentée vous permet de poursuivre des fantômes virtuels, grâce au GPS et à la caméra de votre smartphone. €1,99.
    Backpacker GPS: market.android.com/details?id=com.trimble.outdoors.backpack er.android
    Nike BOOM: market.android.com/details?id=com.boom
    Instant Heart Rate Pro: market.android.com/details?id=com.azumio.instantheartrate.f ull
    BMI Calculator: market.android.com/details?id=free.wk.mybodymass&hl=en
    Pocket Yoga: market.android.com/details?id=com.rainfrog.yoga
    CrossFit Travel: market.android.com/details?id=com.agilevent.crossfittravel
    Squats: market.android.com/details?id=com.rittr.squats
    Calorie Counter: market.android.com/details?id=com.myfitnesspal.android
    JEFIT: market.android.com/details?id=je.fit.pro
    SpecTrek: market.android.com/details?id=com.spectrekking.full

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 4
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 506
    Last Post: 16-04-2011, 20:56:03
  2. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  3. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38
  4. Info Bon à savoir
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 649
    Last Post: 14-09-2010, 17:10:04
  5. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-05-2006, 00:04:11

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •