Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 30 of 53 FirstFirst ... 5202528293031323540 ... LastLast
Results 291 to 300 of 530

Thread: Bon à savoir SUITE 5

  1. #291
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Le prochain "Call of Duty" serait disponible le 8 novembre 2011

    Le huitième épisode de la série Call of Duty devrait voir le jour le 8 novembre prochain, selon Eurogamer.net. La rumeur n'a pas été commentée par l'éditeur Activision qui devrait profiter du salon américain l'E3 en juin prochain pour dévoiler sa nouveauté.

    S'ils n'ont pas été confirmés par l'intéressé, ces bruits de couloirs s'avèrent toutefois plausibles. Le prochain opus de la licence suivrait le calendrier des sorties précédentes. Au cours des cinq dernières années, chaque nouveau titre de la série Call of Duty a été commercialisé au cours de la 45e semaine complète de l'année, et depuis trois ans, le jour de leur commercialisation est tombé un mardi.
    Le huitième épisode de la saga d'Activision reprendrait le cours de l'histoire de Modern Warfare, spin-off lancé en 2007 qui écartait pour la première fois Call of Duty des tranchées de la Seconde Guerre mondiale pour prendre place dans un conflit contemporain. Ses deux épisodes ont été couronnés de succès avec respectivement 13 et 20 millions de copies vendues à travers le monde.
    Activision s'est par ailleurs félicité lors de la présentation de son bilan financier du succès du premier contenu téléchargeable de Call of Duty Black Ops. Le DLC First Strike a été téléchargé par 1,4 million de joueurs en seulement 24 heures. Depuis sa sortie, les férus de la série consacrent en moyenne 58 minutes par jour sur le mode online.

  2. Advertise Here
  3. #292
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Bouygues lance un nouveau forfait avec SMS illimités à moins de 16 euros

    Bouygues Telecom annonce le lancement de son nouveau forfait Classic pour le 23 mai prochain. A cette date, les clients pourront profiter des SMS et MMS illimités et d'une heure d'appel pour le prix de 15,90 euros par mois. L'offre leur permettra par ailleurs de conserver leur téléphone actuel ou d'acheter un nouveau pour quatre euros supplémentaires.

    L'offre Classic comportera quatre possibilités avec un forfait pouvant comprendre entre une heure et quatre heures d'appels dans le mois. Pour chacune des offres, les SMS et les MMS seront illimités. Les tarifs oscilleront entre 15,90 euros et 28,90 euros.
    Bouygues Telecom permettra en outre de bénéficier d'appels illimités 24H/24 vers trois numéros au choix, tous opérateurs confondus, pour cinq euros supplémentaires.

  4. #293
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    8 millions de followers pour l'actrice chinoise Yao Chen

    Semaine riche en records pour les microblogueurs les plus suivis du monde: Yao Chen est devenu la première microblogueuse chinoise à atteindre les 8 millions de followers.

    Seules les stars américaines Lady Gaga (9,8 millions de followers) et Justin Bieber (9,2 millions) peuvent se vanter d'être plus suivies que l'actrice chinoise.
    Les chanteuses Katy Perry et Dee Hsu ont passé la barre des 7 millions cette semaine, rejoignant Britney Spears, Barack Obama et Kim Kardashian.

    Après avoir dépassé la chanteuse et actrice chinoise Xie Na la semaine dernière, l'acteur sud-coréen Jung Kyung Ho a maintenant doublé la présentatrice de talk-show américaine Oprah Winfrey.

    Kyung Ho compte maintenant 5,81 millions de followers, contre 5,76 millions pour Oprah.
    En septembre 2010, Twitter comptait 175 millions d'utilisateurs inscrits, tandis que Sina en annonçait plus de 80 millions pour Weibo en janvier 2011.
    Les utilisateurs de Twitter les plus populaires selon Listorious:

    Lady Gaga (9.795.870 followers)
    Justin Bieber (9.171.606)
    Britney Spears (7.707.839)
    Barack Obama (7.537.242)
    Kim Kardashian (7.382.471)
    Katy Perry (7.114.831)
    Ashton Kutcher (6.628.871)
    Ellen DeGeneres (6.390.883)
    Taylor Swift (6.246.381)
    Oprah Winfrey (5.756.917)


    Les utilisateurs de Weibo (service de microblog de Sina) les plus populaires:

    Yao Chen (8.007.676 followers)
    Dee Hsu (7.083.060)
    Kevin Tsai (6.479.655)
    Zhao Wei (6.339.218)
    Jung Kyung Ho (5.808.007)
    Xie Na (5.676.902)



    http://listorious.com/top/followers
    http://t.sina.com.cn/

  5. #294
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    TNT gratuite par satellite : FRANSAT et dévoile ses dernières innovations sur le MedP

    FRANSAT, le service d'accès à la TNT gratuite par satellite, participe au salon du MedPi à Monaco, du 17 au 20 mai 2011 et dévoile, avec ses partenaires, ses dernières innovations.

    D'ici fin novembre 2011, l'ensemble des régions de France métropolitaine auront migré à la télévision tout numérique. Cette transition constitue un événement majeur pour le marché de l'électronique grand public car depuis le démarrage de l'arrêt de l'analogique en novembre 2009, les ventes de téléviseurs intégrés TNT, d'adaptateurs TNT et de décodeurs TNT satellite n'ont cessé de croître.

    Avec les régions particulièrement montagneuses qui passeront à la télévision tout numérique d'ici fin novembre (Auvergne, Côte d'Azur, Corse, Rhône, Provence-Alpes, Alpes, Pyrénées Atlantique et Languedoc Roussillon), le second semestre 2011 offre à la distribution des perspectives de ventes importantes de décodeurs labellisés FRANSAT.

    Afin de répondre aux besoins des foyers confrontés à des problèmes de réception de la TNT, FRANSAT a développé, avec ces partenaires fabricants-distributeurs, une gamme de décodeurs apportant des solutions à la fois simples et innovantes.

    A l'occasion du MedPi 2011, FRANSAT accompagne ses partenaires fabricants-distributeurs à la rencontre des acteurs de la distribution électronique grand public afin de présenter à ces derniers les nouveaux modèles de décodeurs labellisés FRANSAT SD et HD prochainement commercialisés et les dernières innovations concernant la réception de la TNT par satellite.

    - Sur le stand ASTON, retrouvez les deux nouveaux modèles de décodeurs HD labellisés FRANSAT : Diva HD Easy et Diva HD Premium. Ces deux modèles permettent la réception des chaînes de l'offre FRANSAT en qualité SD et HD, et sont équipés d'un double lecteur de carte à puce pour la réception de programmes complémentaires d'autres offres. Entièrement 3D Ready, ces décodeurs sont compatibles pour vivre l'expérience de la TV en relief.
    Enfin, le Diva HD Premium permet en outre d'enregistrer les programmes via USB sur disque dur externe et de lire les fichiers multimédias, musique et photos.

    En plus de ces deux modèles, d'autres innovations ASTON seront présentées en avant-première.

    - Sur le stand NELI, spécialiste de la réception de la TNT sans fil par courant porteur en ligne (CPL), sera présentée la solution multi-room dédiée au service FRANSAT : La technologie par CPL assure une totale liberté aux utilisateurs en leur garantissant de profiter d'un programme différent sur chaque téléviseur, en qualité numérique de bout en bout, et sans limitation d'usage (une seule prise TV pour toute la maison). Avec la solution Neli Sat, il devient possible de profiter de l'offre FRANSAT dans 3 pièces différentes de la maison via la technologie CPL avec un décodeur dit « Base » relié à 2 décodeurs dits « Nomades ».

    En outre, Neli Sat est un décodeur à triple Tuner permettant par exemple de regarder un programme et d'en enregistrer 2 autres simultanément.

    De plus, SEDEA et STRONG présenteront leurs nouveaux modèles de décodeurs SD et HD labellisés FRANSAT.

  6. #295
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    France 5 : record d'audience historique pour "Au bon beurre"

    Lundi 9 mai 2011 à 20h35, dans le cadre de soirée fiction présentée par Thomas Hugues, la diffusion de la 1ère partie du téléfilm "Au bon beurre" a enregistré un record historique toutes soirées confondues en nombre de téléspectateurs et en PdA : 1.393.000 téléspectateurs pour 5.4 % de PdA.

    Après la diffusion de ce téléfilm, Thomas Hugues recevait, en plateau, la comédienne Andréa Ferréol. "Au bon beurre" et un Téléfilm (2 X 90 mmm)écrit par Jean Dutour et réalisé par Edouard Molinaro, avec Roger Hanin, Andréa Ferreol entre autres.

    "Au bon beurre" est une crémerie dont les propriétaires s'enrichissent en spéculant sur la misère des autres. Avec l'argent, ils recherchent la respectabilité, la tranquillité et le pouvoir…

  7. #296
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    RNT à Lyon : la Radio Numérique c'est fantastique !

    France Multiplex et VDL présentent à Lyon, en avant première, la Radio Numérique Terrestre (RNT). Véritable révolution pour l'auditeur, mais difficile à mettre en place, la RNT doit élargir l'offre de programmes existante et transformer les conditions d'écoute de la radio.

    RNT à Lyon : la Radio Numérique c'est fantastique

    Au programme :

    - Présentation des enjeux du développement de la RNT.
    - Témoignages des premières radios partenaires de l'opération RNT Lyon.
    - Présentation des récepteurs radios numériques terrestres disponibles dans les points de vente.

    Le site web dédié à l'événement : http://www.rntlyon.fr

  8. #297
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Sony Ericsson propose le bouquet Canal+ et CanalSat gratuitement pendant trois mois

    Sony Ericsson, ne manque pas d'idées pour vendre son smartphone Xperia : la marque propose le bouquet Canal+ et CanalSat gratuitement pendant trois mois à tous les nouveaux acheteurs.

    Ainsi, l'application Canal+ pour Android est installée nativement sur l'appareil, et durant trois mois, les possesseurs du smartphone Xperia bénéficient d'un accès gratuit aux bouquets Canal+ et CanalSat, ce qui leur permet de visionner tous les programmes proposés par la chaîne sur Canal+Sport, Canal+ Cinéma, LCI, MTV, Game One sans oublier Eurosport.

  9. #298
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    La 3D booste les recettes du cinéma en Europe

    Grâce à la 3D, les recettes brutes des salles de l'Union européenne ont atteint un niveau record en 2010, mais la part de marché des films européens recule selon les études de L'Observatoire européen de l'audiovisuel.

    En se basant sur les données disponibles, l'Observatoire européen de l'audiovisuel estime, à titre provisoire, que les recettes brutes des salles de l'Union européenne en 2010 ont enregistré une progression de 5 %, atteignant le nouveau record de 6,45 milliards d'euros. Contrairement à 2009, cette croissance est exclusivement due à l'augmentation du prix moyen du billet, la fréquentation ayant diminué de 1,6 % avec 966 millions de billets vendus.

    Ces données semblent refléter l'impact des films 3D pour leur deuxième année de présence sur le marché. Alors que la croissance significative de la fréquentation des salles en 2009 était très probablement attribuable au facteur de nouveauté de la 3D, les films 3D n'ont pas réussi à accroître la fréquentation en 2010. Ils ont néanmoins maintenu la fréquentation à son deuxième plus haut niveau depuis 2004 et fait progresser le prix moyen du billet d'environ 6,8 %. La forte augmentation du nombre de salles 3D a aidé un nombre croissant de blockbusters stéréoscopiques à mieux exploiter leur potentiel de marché. Les parts de marché des films 3D ont augmenté considérablement sur les principaux marchés européens comme la France et l'Allemagne, où ils représentent 16 % et 17 % du total des entrées, alors qu'au Royaume-Uni et en Russie, ils représentent respectivement 24 % et 20 % des recettes brutes des salles.

    En ce qui concerne les différents marchés, 2010 se caractérise par des résultats mitigés, les tendances de la fréquentation des salles variant considérablement selon les pays. La fréquentation a diminué dans 14 et augmenté dans 13 des marchés de l'Union européenne, tandis que les recettes au guichet ont augmenté dans 18 et diminué dans 8 des marchés de l'Union européenne pour lesquels des données provisoires sont disponibles. Les marchés cinématographiques qui se sont particulièrement bien comportés sont l'Italie, avec une hausse de 11 % des entrées et la France, où les recettes ont progressé de 5,6 %.

  10. #299
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Bientôt les appels illimités vers les mobiles pour tous les Freenautes ?

    C’est Free qui le premier a inclus les appels illimités vers les mobiles dans ses forfaits triple play. Mais seuls y avaient droit pour l'instant les abonnés à l'offre Freebox Révolution et ceux en dégroupage partiel (en compensation de l’augmentation de 6 euros de leur abonnement). Le fournisseur d’accès à Internet semble avoir décidé d’étendre ce service à tous ses clients, y compris à ceux utilisant toujours la Freebox v5, sous la forme d’une option payante cette fois. Aucune communication officielle n'a encore été faite, mais les abonnés concernés peuvent déjà souscrire l'option dans le menu de gestion des options téléphoniques.

    Le service est facturé 2,99 euros. La souscription entraîne aussi l’acceptation de nouvelles conditions d'utilisation instaurant des frais de résiliation de 49 euros.
    Certains concurrents ont depuis longtemps mis à leur menu l’option de téléphonie illimitée vers les mobiles. Elle est proposée à 3 euros par SFR et par Orange. Bouygues Telecom a quant à lui fait un choix tout différent : il ne propose qu’un forfait de 3 heures d'appels dans le cadre d’une offre triple play à 34,90 euros.

  11. #300
    VIP Member torrent208's Avatar
    Join Date
    09-02-2008
    Location
    ici et ailleurs
    Posts
    7,786
    Uploads
    274
    Likes
    10

    Un site d'Europe 1 propose de revivre en direct le 10 mai 1981

    Souvenez-vous, le 10 mai 1981, Francois Mitterrand remportait les élections présidentielles. Pour célébrer les trente ans de cet événement, Europe 1 a mis en ligne un site commémoratif. Plutôt que de compiler dossiers et hommages de manière statique, le média a opté pour une « rétrospective en direct » de l’événement. Avec pour résultat un fac-similé de site d’informations, tel qu'il aurait pu être si Internet avait existé en ce temps là.
    Sur le fil d’actu, on peut ainsi voir des brèves retraçant le déroulement de la soirée électorale avec l’annonce de la victoire de Francois Mitterrand, les différentes déclarations des candidats vaincus et les scènes de ferveur populaire, notamment à la Bastille. Le tout bien souvent enrichi de vidéos issues des archives de la station.
    Mais l’actualité du jour, c’était aussi l’arrivée des billets de 20 et 200 francs, les résultats du Loto ou encore des cassettes magnétiques contenant des informations secrètes égarées par le ministère de la Défense britannique. Bref, une belle immersion dans la France d’il y a trente ans.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir SUITE 4
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 506
    Last Post: 16-04-2011, 20:56:03
  2. Info Bon à savoir SUITE 3
    By torrent208 in forum French / Français
    Replies: 574
    Last Post: 08-03-2011, 09:22:11
  3. Info Bon à savoir SUITE 2
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 609
    Last Post: 13-01-2011, 20:35:38
  4. Info Bon à savoir
    By Antonio Montene in forum French / Français
    Replies: 649
    Last Post: 14-09-2010, 17:10:04
  5. savoir
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 08-05-2006, 00:04:11

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •