Bonjour, j'ai un un problème avec mon cccam cfg quand je vais sur cccam info je vois tous mes clients mais quand je vais sur les serveurs il y a personne ils sont tous ko, j'ai un vu+ solo vit 2.5 et cccam 2.1.4, merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'ai un un problème avec mon cccam cfg quand je vais sur cccam info je vois tous mes clients mais quand je vais sur les serveurs il y a personne ils sont tous ko, j'ai un vu+ solo vit 2.5 et cccam 2.1.4, merci d'avance pour votre aide.
salut ta no ip ou dyndns??
Bonjour,
précises aussi ton FAI
bonjour,
j'utilise dyndns et mon FAI est MarocTelecom, un ami m'a dit que sa peut étre un hacker qui a aspirer mon cccam cfg puis que j'ai ouvert le port 21 et 80 car j'utilise dreambox live avec mon ipad? et merci pour vos réponces.
slt, j'ai contacter mes peer et j'ai meme ajouter d'autre peer tjr le meme probléme ça marche pendant 24h au max et aprés sa plante il faut redemarrer et ajouter parfois erveur par serveur pur que ça fonctionne, et le pire c'est que c la meme chose dans mes 2 recepteur vu+ solo, je suis entrain de perdre les boules je ne sais plus quoi faire et je me dis parfois que le DM500S fonctionne et je crois ke je vais acheter un pour mettre tous mes serveurs.merci de m'aider car je ss entrain de perdre tous espoire.
C'est n'importque quoi, regardes ma signature : vu+ Solo avec image VTI 2.5.
J'avais exactement le même problème :
Faire = Menu - Paramétrer - Système - Réseau et là 2ème ligne : Nom du serveur 1 et nom du serveur 2 : rentrer DNS de ton FAI. Par exemple pour Freebox : 212.xx.xx.xxx : tu trouves ces DNS dans 'propriétés de ta connection internet.
BONNE SOIREE
slt, j'ai bien securiser mes 2 vu+ et mes cccam cfg mais j'ai tjr le meme probleme aprés 24h tous mes serveurs devien ko alors je dois redemarer mon vu avec mon routeur (linksys WAG160N) et en plus parfois sa marche parfois pas, koi faire?
PS: c'est koi les dns du FAI maroc telecom.
RE
tu utilises quelle version de Cccam? Si c'est 2.2.0 ou 2.2.1, je te conseille de revenir à 2.1.4 maxi
BONNE SOIREE