bonjour: quelle image supporte le son DD+ des chaînes HD
car sur le câble chez moi ils ont rajouté des chaîne HD avec le son DD+ donc pas de son avec ma dreambox![]()
bonjour: quelle image supporte le son DD+ des chaînes HD
car sur le câble chez moi ils ont rajouté des chaîne HD avec le son DD+ donc pas de son avec ma dreambox![]()
Bonjour mon ami,
je ne peux pas t'aider mais regardes ce post : http://www.satsupreme.com/showthread...t-(r%C3%A9solu)
BONNE SOIREE
salut
effectivement je crois que pour le moment il y a pas d'image dispo pour dm qui fasse le dd+, a la limite teste un POD car c'est une team française et comme en gros le dd+ , c'est uniquement pour la france, ce serait les seuls a avoir intéret a developper un drivers dans ce sens.
mais j ai regardé le changelog des dernières version pour DM8000 (potentiellement avec double tuner sat et TNTHD avec son DD+) et y a rien dans ce sens...
a tester quand même
a+
salut
sur dreambox il faudrais surtous faire remonter l'info au team qui dev mais bon c'est pour nos 4 pauvres chaines nationale fr vas pas falloir etre pressé
comme d'habitude format specifique aux chaines HD francaise : fransat , bientot bis tv ; NC aussi maintenant si orange reprend aussi le format en commun avec bis tv restras plus que sur le 19E et Csat
c'est clair qu il va y avoir un soucis il suffit de lire les post sur ce meme sujet lors du lancement du DD+ (AC 3.1) pour la TNT
je sais sur pc et carte cat cela a ete resolu vu que la c'est software , les demo de type aston diva eux ont eu leurs Maj sur certain tv plus de son aussi sans la maj
du jour au lendemain meme sur du materiel recent plus de son : les 2 piste fr et org etant en DD+
soit c'est l'ampli qui fait le travail uniquement via sortie optique ou le demo en lui meme si il est DD+ soit pas de son
@ +
Slt,
J'ai pas vraiment de bonnes nouvelles mais c'est un développement qui est pris en compte par Dream Multimédia.
A la demande de notre ami AKI et de son blog, il a demandé de faire une pétition et elle a abouti à "l'accusé de réception" de ce problème par DM.
Ceci ne veut pas dire qu'ils vont se pencher illico presto sur le problème, mais il faudrait comprendre l'allemand pour suivre ce sujet sur leur forum;
alors demandons à Andrushenka ce qu'il peut en retirer et nous tenir informés
@+
A la demande de mon ami laitramj'ai fait une petite recherce sur le forum allemand de Dream. On y trouve pas grand chose pour le moment. Il paraît que le problème pour DD+ a déjà été soulevé en mai 2010 pour la DM8000 mais qu'il manquerait encore une licence et un filtre parsing de Broadcom. Je continuerai à surveiller le forum de Dream et vous tiens au courant...
A+
c'est plutôt un manque de respect de dream multimédia , les première demande on été faites depuis 2009 , à l'époque il on clos le sujet c'est tout
aujourd'hui beaucoup de vendeur français on fait la demande mais rien ne bouge
c'est quand même bizarre ils ont toujours des problème de licence eux !!!
les autres fabriquant obtiennent les licences : rien que pour la hdmi ils ne l'on jamais euje suis persuadé que c'est qu'une histoire d'argent , ça ne faut pas le coût d'investir dans une license DD+ qui n'est qu'utilisé dans un pays
mieux vaut investir dans un clone qu'une officielle au moins là on en a pour son argent
au lieu de faire de super emballage pour une drembox 8000 ce serait plus intelligent d'investir dans des licenses
salut
entièrement d'accord avec toi ppdj, tout ca c'est une histoire de gros sous et DM est très près des siens (ils en faut beaucoup pour se payer des porsches et grosses audi). Les licences, ils veulent pas les raquer et ca donne des trucs bizarres comme leur prises DVI +optique au lieu d'avoir une vraie HDMI. perso c'est une des raisons pour laquelle j ai laissé tomber dream depuis quelques années.
le problème, c'est que comme tout les autres constructeurs de boites E2 recupère leurs codes pour leurs images, bah tant que DM implante pas le DD+, les autres le font pas aussi...sur l'azbox, le DD+ etait géré par le firm officiel, mais sur le portage E2 de ripper, il semble qu'il soit absent...
a suivre et surtout n'hesitez pas a gueuler sur les différents forum de Dm
a+
salut a tous
la HD nest plus un must maintenant il faut bien qu ils vendent du matos encore et encore
tous cela vas dans le sens de l'anti piratage : DD+ ; CI+ ; 3D ; ect
debut mars les 4 chaines HD a venir sur hotbird ne seront qu'accessible qu'au demo ayant payé la licence officielle ,idem sur AB3 5°W via fransat DD+ uniquement
a l'etranger il y a plus de bis tv que de carte csat donc ca vas aussi regler le pb de diffusion hors frontieres fr
il suffirait que tntsat et csat fasse pareil et passe au DD+ pour ces meme 4 chaines et on perdrait chaines hd nationales
pour bis tv les 1er demo ok DD+ sont a 150/170€ avec un cam viacces ou neotion apres viens les aston hd : diva & fransat a 210 €
si cela viens ce seras d'une team pas de dmm , pod sans doute comme dit plus haut
faudrait aller jetter un oeil ou poster la bas chez sandbox team
@ +
Slt,
Oui bien sur! le pognon en est la cause car en plus ils perdent pas mal de fric avec les clones, mais là aussi c'est bien fait pour leur gueule, ils avaient qu'à pas délocaliser la production vers ces pays LOL
Ca me fait quand même plaisir ces retours de bâton
Problèmes, ceux qui trinquent... c'est nous.
Des team alternatives prendront peut-être le relai mais vu le peu de personnes touchées par cet inconvénient on risque de l'attendre.
Oui il faut les saturer de mail de mécontentement afin de les faire bouger, et à l'instar des actions en Tunisie et Egypte, montrer notre détermination et la crier sur tous les toits (forums).
La contre-PUB a parfois du bon.
Je regrette déjà d'avoir une 800 et d'avoir choisi de payer plus cher une originale...
Moi c'est décidé, le prochain démo ne sera pas une dreambox.
Merci Andrushenka, Magictails et Zed44 pour les infos, accordons-nous de leur demander ce qu'ils comptent faire & quand, puis nous aviseront ensemble (staff) d'une prochaine action...
Ouh là!!! j'ai bien une âme de révolutionnaire ces jours-çi LOL
@+