
Originally Posted by
Casper93
Merci pour ta réponse.
Effectivement, c'est bien un kpyro-tucker.
-Donc finalement pour NC faut le modder à 10mhz? Oui
-Pour cette manip, il me faut quand meme le xilinx? Oui et Non
-Est-ce qu'il faut un modele particulier?
J'ai vu un pack KT + xilinx ici:
C'est bien le truc sur la seconde photo? C'est pas fabriquable ce module? Oui
Dsl pour mes questions de noob mais je l'ai acheté sur ebay réçemment à 27€.
Au lieu de la faire recharger à prix d'or, j'ai préféré m'acheter l'unlooper quitte à galerer au debut...
Merci